1/4 Coppa Milan - Atalanta

Milan - Atalanta
Date : 10/01/24
Heure : 21 h

Di Bello au centre et Valeri au Var

Di Bello et Valeri sont les 2 qui nous ont le plus arbitré.

À force d’enchainer les suspensions après les matchs de l’Inter, le corps arbitral de Serie A se réduit en même temps :nerd_face:

2 « J'aime »

J’ai encore la défaite face à ces nullards en travers de la gorge.

Va falloir faire le job.

Oui voir le petit sourire de …bip…de l’autre …bip bip de Gasperini me sort par les yeux

1 « J'aime »

Je veux la victoire, compte tenu des gros nazes qu’on a dernière nous en championnat je pense qu’on peut jouer sérieusement cette compétition sans trop flipper pour notre top 4.

Vu que la route est toute tracée pour que la Juve joue la finale dans cette compétition c’est très stimulant d’aller jusqu’au bout

Y mise sur la Coppa !

La GdS parle d’un probable forfait de GdS.

T’es sur de ce que tu écris là ? :eyes:

Si seulement…

De CDK.

1 « J'aime »

https://twitter.com/MatteMoretto/status/1744722409691959505?t=hZr0FqtpbBB_gr-WtaDxpQ&s=19

Pour Moretto, Gabbia partirait titulaire mais sans précision pour remplacer qui.

Kjaer serait déjà sur le banc donc ça serait à la place de Simic.

Il pète les couilles ce blaireau.

1 « J'aime »

Gabbia - Kjaer, cette combinaison de charrettes ça serait… faudra pas jouer trop haut.

Ca serait plutôt Theo en charnière.

Jimenez et Calabria sur les côtés.

En tout cas si Theo se pète d’ici les 2-3 prochains matchs, faudra pas venir me parler de malchance.

Préférer Gabbia à Simic, dommage le chauve avait pourtant bien débuté l’année ça n’aura pas trainé.

4 « J'aime »

Ça n’aurait rien d’étonnant.

Mancini, ce poète.

https://twitter.com/lucabianchin7/status/1744755974139711977?t=tP37DvgApZSfe48EuOfsSw&s=19

Musah et Jimenez titu à la place d’Adli et Florenzi. Gabbia titu à la place de Simic, Theo DC.

Vraiment, j’ai pas lez mots sur sa gestion.
Simic et Adli ca devaient jouer titu pendant que Tijjani et Theo sont sur le banc. On a que Traore en AD et on va pousser avec Pulisic.

Si encore on jouait pas la Roma ce week-end, okay mais la…

1 « J'aime »