1/4 Coppa Milan - Atalanta

Tellement nuls? On va pas s’emballer non plus… la DEA n’en touche pas une.

1 « J'aime »

Et c’est bien ca qui est regrettable…

Ben s’ils n’en touchent pas une c’est un peu grâce à nous aussi. On est assez souvent médiocre que pour ne pas taper sur l’équipe quand elle domine un début de match.

1 « J'aime »

Je parle spécifiquement pour les contre attaque, on est toujours incroyablement nul dans ce domaine.

ça sent le vieux match qui va nous emmener aux pénos histoire de bien se fatiguer

Ptdr mais Gabbia qui se retrouve dans le double pivot en phase de relance ca mexplose.

J’aurai aimé voir un match de foot se soir mais ça semble mal barré , j’arrive pas à voir quel sport c’est là

On se fait bien chier.

Peut être que l’Atalanta fait rien …mais nous non plus.

1 « J'aime »

Delicieuse cette passe de CDK. Ca change des centres de Calabria…

On est bien meilleurs mais bridés par ce 3-5-2 à la con. Bordel Pioli, reviens à un 4-3-3 à plat c’est pas compliqué!

1 « J'aime »

On joue vraiment comme des slp*s c’est bien beau d’etre en place defensivement et la Dea n’est pas dangereuse mais nous on produit rien offensivement c’est nul les joueurs n’arrivent pas a trouver des espaces et l’animation toujours aussi bancale :sweat_smile:

Tijjani tu as le droit de tirer en premier intention aussi.

1 « J'aime »

Défensivement par contre il est très solide sur cette première demi-heure. Il faut lui laisser ça.

1 « J'aime »

C’est moi où nos joueurs ont tous l’air à cran ?

Je trouve dommage de jouer en 343 en etant si haut, on peut pas jouer sur la qualite de projection de nos joueurs.

Pas un hasard que nos actions les plus intéressantes encore ce soir arrivent apres une récupération.

En jouant 10m plus bas, on en profiterait un peu plus je pense.

Musah doit être utilisé comme chien de garde dans un milieu à 3. En piston, c’est juste n’importe quoi.

Il a pas grand chose de compliquer à faire ceci dit. Apres moi Gabbia je le trouve pas si horrible que ca à condition de pas le faire jouer à 159m de ses cages.

Dailleurs la Gabbia, pour moi y a peno.

1 « J'aime »

Le placement défensif et l’organisation au milieu sont cataclysmiques. J’ai mal aux yeux.

Mais jamais c’est le gars d’en face qui vient percuter sa tête.

1 « J'aime »

Je vois plus l’autre qui lui pète dedans comme un bourrin.