1/4 Coppa Milan - Atalanta

Serrer les lignes, les joueurs savent pas ce que ca veut dire. Par contre, serrer les fesses, nous comme supporters, on connait bien.

2 « J'aime »

Presque content du goal encaissé qu’il arrete ses conneries on peut pas tjrs s’en sortir avec nos individualités :sweat_smile:

On va même en prendre un deuxième. :joy:

Le désastre est pas passé loin , si le DEA en seconde accélère , on va souffrir derrière nos écrans

CDK il a quand meme donné 2 bonbons sur cette 1ere MT qui meritaient mieux.

3 « J'aime »

On à Jovic et on ne fait rien pour jouer avec .

De manière générale on à pas beaucoup vu de foot sur ces 45 min

Il a trouvé un bon club pour s’exprimer convenablement.

Les milieux jouaient quand même un peu plus bas que d’habitude ce qui fait que ça ressemblait un peu plus à quelque chose dans le jeu. Par contre la position de Pulisic me dépassait un peu, il joue 10 ? :thinking:

1 « J'aime »

Je comprends vraiment pas cette manie qu’a Pioli à foutre ses joueurs dans des positions qui ne sont pas les leurs.

  • Calabria et Theo pour moi n’ont rien à foutre en DC, quand bien meme le francais se debrouille, dans un 343, c’est du gachis.
  • Musah n’est pas un piston.
  • Jiménez reste trop tendre pour le rôle d’un piston, et meme pour lui c’est mieux de jouer dans un role qu’il connaît mieux en DG ou DD. La gestion des tempos en Piston ou ailier défensif c’est vraiment pas la même chose.
  • Leao, qui a deja du mal en ce moment en plus, a besoin d’espace, or dans ce 343 qui le force à se recentrer et à jouer sur moins d’espaces, c’est tjs la galère.

Et cette manie aussi de casser la dynamique en ne misant pas sur sa continuité tactique des derniers matchs…

1 « J'aime »

C’est quand-même extraordinaire qu’à tous les niveaux et à tout âge il y ait aussi souvent un manque de concentration dans les 5 min après avoir marqué ou encaissé.

Dommage, prendre les devants juste avant la pause était parfait tout comme l’action entre Theo et Leao.

Rien de bon dans son approche tactique aucun de nos joueur n’est a l’aise dans cette configuration on a aucun débordement aucun joueur pour fixer les adversaires dans les coins les mouvement sont encore moins fluide que d’habitude (alors que c’est deja pas ouf de base) je comprends pas pq il se met tout le temps des balles dans le pieds.

Depuis le debut de l’année civile il est reparti dans le schéma qu’il maitrise le mieux pq tout bousculer ce soir ?

Juste exaspérant

Putain Rafa…

Rafa t’as pas le droit d’aussi mal la donner !!

Mais quelle nullité dans les contres, c’était donc un coup de chance il y a 3 jours ?

Ils sont tellement libre sur chaque frappe

Et on avait mieux à faire là …

Calabria il a une fameuse charrette aussi pour un latéral…

Jovic le pauvre il a rien à se mettre sous la dent

Leao le sait depuis le temps aussi :stuck_out_tongue:

Jiménez il a cru que Leao courrait…

Jimenez il est généreux c’est bien mais il faut qu’ il canalise son jeu. Il est un peu trop foufou