1/8 - France - Pologne

Ouais super

Putain comme si sa tête n’était pas assez grosse comme ça…

1 « J'aime »

Ca va @Alpha ?

Toujours pas, je vais trembler à chaque match.

Ça finit en 3-1 (je précise, on sait jamais ce que vous voyez sur TF1).

1 « J'aime »

Disasi il a les fil qui se sont touché. Le mec il entre dans la surface alors que Lewandowski entame à peine sa course.

Lloris en mode Dudek 2005 :upside_down_face:

1 « J'aime »

Lewandowski tout fier alors qu’il a dû le retirer et a sorti une compétition dégueulasse. :laughing:

A ce rythme, non seulement il sera all time scorer de l’EDF, mais il va exploser le record de Klose en CDM le Mbappé.

J’ai absolument jamais vu Lewandowski être bon avec la Pologne, il a vraiment pas les épaules d un grand joueur.

Grand finisseur c est tout.

1 « J'aime »

La Pologne ne joue pas au foot en même temps, même sur certaines phases en surnombre ils jouaient en retrait…

Inssuportable ces équipes qui pensent pouvoir passer en subissant tout le match et le pire c’est qu’une fois le premier but pris c’est terminé pour faire le jeu.

1 « J'aime »

Va falloir se lever tôt pour sortir cette EDF, même pas ouf elle trouve les ressources pour gagner largement.

1 « J'aime »

Je ne comprends pas comment Maguire peut passer devant Tomori :face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

Y a que Southgate qui comprend. Et encore…

Pourquoi tu souhaites aux francais la naturalisation d’une quiche comme Maguire ? :grin:

Normalement c’est carte jaune et donc suspension, il s’en tire bien.

Non pas de carton jaune si le joueur enlève ses bijoux après demande de l’arbitre. C’est uniquement s’il refuse de les enlever, ou s’il les remet après que l’arbitre lui ait déjà fait enlevé (et ça on ne sait pas si l’arbitre lui avait déjà fait enlever à l’appel des joueurs d’avant match, auquel cas un carton est possible).

Par contre, il est censé sortir du terrain pour les enlever, et rentrer sur le terrain lorsque l’arbitre l’y autorise (comme pour les joueurs avec un soigneur). Et ça il me semble que cela n’a pas été respecté, on lui a enlevé lorsqu’il allait faire une rentrée en touche. Du coup, dans le cas où il remonte sur le terrain sans autorisation de l’arbitre, là il doit prendre un carton pour ce motif.

Dans tous les cas, protocoles mis à part, il faut être sacrément bas du front pour se présenter en phase finale de Coupe du Monde de la sorte sur le terrain.

1 « J'aime »

Merci !

https://www.theifab.com/fr/laws/latest/the-players-equipment/#slogans-statements-images-and-advertising

Pas forcément. Il peut corriger sa tenue sans que le jeu soit arrêté selon le point 4.6 du règlement.

Le fait que le retrait rapide de sa chaine a pu lui permettre de quand même faire cette remise en touche lui même j’imagine aussi.

Je l 'ai insulter ce bébette Koundé avec sa chaine . Le mec il a que ca a penser, préparer son match rien d’autre .