1/8 : Japon - Croatie

16h.

Franchement c’est ce genre de match auquel tu veux ne pas parier tant que sa peux bousculer d’un Camp à l’autre.

J ’ ai un beau prono en cours avec déjà 4 bons résultats, j’ai mis la Croatie gagnante mais je pense que ça sera équilibré je trouve que la Croatie manque de la qualité devant et au niveau des backs

Sosa peine un peu à se montrer sur ce mondial mais c’est un DG de qualité, avec une sacrée technique. Pas un profil ultra moderne basé sur la vitesse mais il a une patte qui n’a rien à envier à de nombreux milieux.
En tant que centreur pour trouver un bon joueur de tête, il fait le taf.

Si le Japon se fait manger en 1e MT faudra en tout cas pas présumer de ce qu’il se passera durant la suite du match. :sweat_smile:

L’avant-centre du Japon tous les ballons qu’on lui file ce sont des centres alors qu’il doit faire 10cm de moins que les défenseurs en face.

Mauvaise langue. Ca marche bien les centres. :grin:

(Quoique y a peut être HJ sur le centre)

Le #14 du Japon, est intéressant.

Laxiste le marquage.

1 « J'aime »

Ce monstre de Perisic, si c’est pas les attaquants, c’est lui qui s’illustre

Perisic, sale interiste de mes couilles !!

Encore les prolongations…

La Croatie, pays de traditions.

En effet, 7ème fois sur les 8 derniers matchs, finale contre la France exceptée.

J’avais hésité entre le 1-1 et le 2-1 pour les nippons vu que je les sentais + capables de planter que les croates pour mon prono MPP, dommage j’ai opté pour le second choix. :sweat_smile:

1 « J'aime »

one piece crying GIF

Gros respect aux joueurs japonais quand même, ils sortent la tête haute.

1 « J'aime »

Peu importe qui passait j’étais ravi, GG les cochonous !

Champions League Football GIF by UEFA

Trop de pression pour supporter une séance de TAB côté japonais, dommage pour eux.

D’un autre côté les croates seront + aptes à emmerder le Brésil en 1/4 même si faudra faire un exploit.

Bravo aux 2 équipes, il fallait bien un vainqueur.

Si le respect était un pays, sa s’appellerait Japon.

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1599841554633527313?s=20&t=rcsh-f_mtrdkNp1rtf31-Q