1/8 : Maroc - Espagne

16h.

Je suis partagé, je souhaite une victoire du Maroc mais j’ai récemment acheter une nouvelle voiture et j’ai pas de garage…

Du coup je vais supporter l’Espagne par pure matérialisme.

I Dont Understand Michael Keaton GIF

1 « J'aime »

Les marocains qui brûlent les voitures tout ça tout ça…

#LeRacismeOrdinaire

:clap::clap::clap:

2 « J'aime »

Faut arrêter avec ces bêtises. Les quelques débiles à Bruxelle n’ont pas fait plus de dégats que ce qu’on peut voir après un OM - PSG, sans compter la longue liste des incidenta dus à des hooligans en Europe.

Il n’y a qu’à voir la Finale de la LdC à Paris ou l’Euro l’an dernier.

La scène de la moto qui brule a été amplifiée x100 par l’extrême droite et les media Belge qui ont mal digéré leur défaite en Coupe du Monde. Il n’y a pas eu de problème à Londres, Doha, Montréal ou Madrid où les immigrés marocains sont aussi sorti en masse.

1 « J'aime »

Je mettrais pas la finale de LDC sur la table pour contredire son propos au vu des temoignages et videos. :joy:

1 « J'aime »

Serein Bono.

Amrabat fait un match parfait pour le moment.

Boufal qui a renvoyé Llorente direction Madrid, c’était violent. :joy:

Je sais pas regarder la première mi temps, ça se présente comment?

Le Tiki Taka est dépassé et le Maroc mérite davantage de se qualifier pour l’instant.

5 « J'aime »

Merde la perte d’Amrabat a faillit leur coûté cher.

Pourquoi Morata n’est pas titulaire ? Ils ont vraiment un problème récurrent bizarre en Espagne à jamais vouloir jouer avec un 9. Rien que pour ça ils méritent de ne gagner aucun trophée.

2 « J'aime »

Il y a eu des problèmes en Hollande, c’est a cause de l elimination belge ça ?

Ouais bof, tout le monde en Belgique est conscient du niveau actuel de l’équipe, pas besoin de ça pour certains médias et partis de faire monter la sauce.

On peut pas dire non plus que ça s’est bien passé, l’épisode du drapeau belge décroché aurait pu mettre le feu aux poudres aussi.

La vérité est quelque part entre les deux.

1 « J'aime »

J’ai troll gentiment désolé si j’ai offusqué quelqu’un. :heart:

Bon match des marocains ! Faut sortir cette racaille d’espagnol !

Punaise qu’est-ce quil y en a marre de ces petites equipes qui sont regroupées en defense.

Tu seras content d’arriver en 1/4 pour aller te faire fumer.

Si ça va en prolongations ce sera chaud pour le Maroc, ils ont mis un pressing intense depuis le début et ils ont l’air cuits déjà.