1/8 : Maroc - Espagne

Rho pitié…

Dehors les tocards

1 « J'aime »

Busquets il a tiré comme s’il voulait prendre deux semaines de vacances avant de retourner en club.

3 « J'aime »

On l’a fait sa meeeeeerrrreee :heart::green_heart:

5 « J'aime »

Un très grand bravo au Maroc, franchement fiers d’eux.

2 « J'aime »

Bravo au Maroc.

2 « J'aime »

C’est fou de se dire que le match au plus haut niveau, selon moi, c’était Espagne-Allemagne. Et aujourd’hui les 2 équipes sont out.

Comme quoi, superbe leçon de mentalité. Le foot ça se joue avec le cœur et la tête et le Maroc a été exemplaire. Bravo a eux/vous.

3 « J'aime »

Pour l’éternité Aymeric La porte :

image

3 « J'aime »

Bon, les portugais va falloir faire le taf.

Parce que si la France rencontre le Maroc ou la Suisse en demi ça va être une boucherie.

Je suis pas spécialement fan des marocains mais je suis content que l’Espagne saute. :grin:

Espagne: 1055 passes, 2 tirs (i.e. moins que le Maroc).
Les stats sont irréelles.

Edit: 926 passes et un seul tir cadré

Quel pied. Merci les marocains

2 « J'aime »

Je suis au taff et n’ai pas suivi le match, mais je commence à entendre un concert de klaxons, j’avais même pas besoin d’ouvrir internet pour avoir les résultats :biggrin:

1 « J'aime »

Lu sur twitter: "Morocco have created less xG than every team at the World Cup apart from Qatar. "

L air de rien, le groupe F est le seul groupe qui envoie les 2 qualifies en quart en attendant peut-etre la Suisse ce soir.

#maigreconsolationbelge

Je te signale qu’on a battu la France lors du dernier match à l’euro :wink:

1 « J'aime »

Franchement, tout revient à l’entraîneur Regragui, des que j’ai su qu’il allait reprendre l’équipe nationale du Maroc, j’étais sur qu’on fera une belle coupe du monde , mais la il m’a vraiment surpris avec son intelligence tactique !

2 « J'aime »

Victoire méritée pour les marocains, ils ont d’ailleurs trop respecté une équipe espagnole faiblarde, ils pouvaient plier le match en 90 minutes.

2 « J'aime »

Je m’auto-quote et poursuis , en direct de la terrasse du bureau : le concert de klaxons continue, sauf à un moment où la circulation s’est arrêtée… avec une cinquantaine de personnes à pied qui défilent dans l’avenue, avec drapeaux et fumis rouges. C’est stylé de voir les gens kiffer comme ça, même si je vomis ce Mondial.

4 « J'aime »

Oui mais c’était un miracle :grin:

Stop le racisme svp