Alexis Saelemaekers 🇧đŸ‡Ș

C’est quand mĂȘme le plus inquiĂ©tant, de base je vais mettre ça sur un oubli parce qu’Alex Ă©tait avec MF et pas avec la A pour prĂ©parer ce match mais bon ça la fout mal.

Ou alors pas d’oubli et dans sa tĂȘte c’est uniquement le 3Ăšme larron Ă  droite


C’était la mĂȘme avec Bartesaghi qui jouait hier en Coupe mais nommĂ© en conf.

A ce niveau c’est de l’amateurisme pur. Tu peux pas Ă  la fois ĂȘtre premier remplaçant d’un joueur en Ă©quipe premiĂšre et Ă©voluer en mĂȘme temps dans une Ă©quipe B. Si on veut que Jimenez soit le premier remplacent de ThĂ©o ben il doit ĂȘtre en A et basta.

5 « J'aime »

Mais il n’est pas juste blessĂ© Jimenez ?

Non il Ă©tait titulaire hier.

Ah oui effectivement alors c’est dĂ©bile comme choix.

Ca devient idiot si, et uniquement si Ă  mon sens, 2 facteurs sont constants :

  • Jimenez joue tout le temps avec la B. Auquel cas bah en fait il sera jamais « frais Â» pour la A.
  • Les matchs de la A et de MF se jouent le mĂȘme jour.

S’il alterne avec parcimonie et sans surmenage entre A et MF alors pas de soucis car au fond il ne sera pas traitĂ© plus diffĂ©remment que n’importe quel sub qui joue rĂ©guliĂšrement des matchs, peu importe avec qui.

Il ne doit juste pas ĂȘtre considĂ©rĂ© comme titu indĂ©boulonnable avec MF Et Ă  la fois sub de ThĂ©o, sinon ça va forcĂ©ment bugger Ă  un moment.

Donc pour moi qu’il ne soit pas Ă  100% considĂ©rĂ© en A c’est pas le soucis, c’est juste qu’il faut correctement gĂ©rĂ© son temps de jeu et son investissement pour l’une et l’autre des Ă©quipes.

2 « J'aime »

Mais j’ai cru comprendre que juste le fait d’ĂȘtre convoquĂ© pour l’un des match l’empĂȘchera de participer Ă  l’autre.

Du coup ça sera casse tĂȘte de gĂ©rer son cas.
Foutez le (Jimenez) en A point et mettre Terra en MF :eyes: