Ante Rebić đŸ‡­đŸ‡·

Petite anecdote qui m’a fait sourire, un ami qui a regardĂ© un rĂ©sumĂ© du match m’a fait la remarque que Rebic lĂšve les bras pour fĂȘter le but du Z avant que le centre n’arrive Ă  destination.

En effet plusieurs clichĂ©s ont Ă©tĂ© postĂ© avec Rebic dĂ©jĂ  les bras en l’air avant qu’Ibra ne frappe. C’est dire la confiance


Pour moi Rebic lĂšve les bras pour rĂ©clamer une faute vu qu’il y avait un dĂ©but de contact. Et vu qu’il avait les bras dĂ©jĂ  en l’air, c’est devenu une cĂ©lĂ©bration

Tres pĂ©nible aujourd’hui et un dĂ©chet inhabituel.

Quoi quoi quoi ? noon tu n’es pas sĂ©rieux ?

1 « J'aime »

On n’a pas vu le mĂȘme match.

3 « J'aime »

Au contraire, trĂšs prĂ©cieux dans le repli dĂ©fensif et a Ă©normĂ©ment supplĂ©Ă© Laxalt. J’ai beaucoup apprĂ©ciĂ© son implication.

4 « J'aime »

PĂ©nible c est peut ĂȘtre un poil fort. Mais oui, un dĂ©chet un peu plus important, sĂ»rement du a un manque de luciditĂ© du fait des courses de couverture. Et avec les dĂ©doublements de Theo en moins, il avait souvent deux bergamasques sur le dos.

Sa suspension de ce soir me fait penser que


Il l’est toujours aussi en C3 et pas qu’un peu en fait. Il a toujours sa suspension de 3 matchs Ă  purger qu’il a chopĂ© lorsqu’il Ă©tait encore sous le maillot de Francfort


Finalement le passage par les 2 matchs de qualifs et les barrages vont au moins pouvoir Ă©grainer cette suspensions et lui Ă©viter de rĂąter les matchs de groupes (Ă  condition bien sur d’y accĂ©der).

Pas vraiment.

Il paraĂźt que les barrages se joueront sans Aller/Retour. Ce qui nous fait 3 matchs avant de passer au phase de poule. Et il lui reste 5 matchs Ă  purger.

C’est pas 5 matchs mais 3 plus 1 en sursis en appel donc il ne ratera bien que les prĂ©liminaires.

1 « J'aime »

Pour Rebic, afin de limiter le coĂ»t Ă  venir de son transfert, Milan et Francfort serait en train de nĂ©gocier pour une prolongation son prĂȘt ainsi que celui de Silva dans le sens inverse jusqu’en juin 2022.
Pour se faire Milan prolongerait le contrat de Silva jusqu’en juin 2023 et Francfort en ferait de mĂȘme avec Rebic. DĂšs lors, cela permettra de rĂ©duire l’impact de l’amortissement ces 2 joueurs dans les bilans respectifs des 2 clubs et de pouvoir ainsi fixer un prix de vente assez bas pour ces 2 joueurs au terme du prĂȘt (ce qui ne fait pas les affaires de la Fiorentina qui bĂ©nĂ©ficiait d’un pourcentage sur le prix de revente du croate).
C’est plutĂŽt une bonne solution qui nous permet de nous assurer la permanence d’un cadre sans rien dĂ©bourser sur notre budget transfert pour les 2 prochaines saisons.

8 « J'aime »

Et surtout s’il performe plus, hop on le tej.

C’est quand on en est Ă  devoir faire ce genre de chipotage qu’on se rend compte de la stupiditĂ© du fpf et des nombreuses façons de le contourner.

ChĂšh pour la viola.
C’est un bon deal.

1 « J'aime »

Punaise, j’avais complĂštement zappĂ© qu’ils Ă©taient maintenus et avaient lieux ces prochaines semaines mĂȘme : Rebic sĂ©lectionnĂ© pour les prochains matchs de Nations League avec sa sĂ©lection face Ă  la France&le Portugal

Il y a pas des championnats qui reprennent en plus la semaine prochaine ?
Quel bazar


La Ligue 1&2 reprennent ce weekend oui et les matchs de qualification pour les coupes europĂ©ennes auront aussi dĂ©butĂ©s (les prĂ©liminaires et le 1e tour auront dĂ©jĂ  Ă©tĂ© jouĂ©s la derniĂšre semaine d’aĂŽut).

1 « J'aime »

Petite photo sympa de notre Dieu de 2020 avec un ramasseur de balle a Lecce suite a l’un de ses buts.

J’espĂšre qu’il va rester sur sa lancĂ©e de sa seconde partie de saison, j’adore ce joueur.