Ante Rebić đŸ‡­đŸ‡·

Le mec revient doucement , vu toute ces absences malgrĂ© un bon dĂ©but de saison on sait qu’il sera pas en super forme d’ici la fin

Et venir taper sur lui quand on retient rien du match de Diaz , Messias , Giroud et Ă  part son but Leao c’était aussi le nĂ©ant

Des imprécisions mais il fait encore une belle entrée qui a dynamisé notre fin de match.

10 « J'aime »

La hargne qu’il met, c’est ultra bĂ©nĂ©fique et nĂ©cessaire pour l’équipe. Entre importante aujourd’hui.

8 « J'aime »

EntrĂ©e prĂ©cieuse pour sa dĂ©bauche d’énergie mais avec encore des loupĂ©s incomprĂ©hensibles.

Ouais en effet, sa dégaine et son style ressemblent absolument à rien mais sa hargne est bénéfique.

Sur ce match, c’est clairement pas le premier que je critique.

1 « J'aime »

MĂȘme sur ses rentrĂ©es pleins de petites erreurs, il est bien plus prĂ©cieux qu’un Messias, Brahim Diaz ou Saelmakers.

D’ailleurs aujourd’hui il faisait une trĂšs bonne rentrĂ©e avant que Leao lui demande d’inverser et de revenir Ă  gauche. C’est dommage qu’aucun de ces 2 joueurs ne soient Ă  l’aise Ă  droite.

2 « J'aime »

Moi personnellement je serais partisans pour l’alligner des le coups d’envoi avec lui ou Leao à droite !

Il est brouillons mais il s’arrache bien et il est toujours plus dĂ©cisif que tout nos MOD

2 « J'aime »

Aucun n’est assez à l’aise à droite pour ça et on se priverait d’une belle cartouche en cours de jeu.

2 « J'aime »

Moi j’ai bien aimĂ© son entrĂ©e.

Bonne rentrée à nouveau, de beaux retours défensifs, et de superbes passes tranchantes qui auraient pu mener à des goals!

4 « J'aime »

Bonne entrée, avec son style
 particulier.

3 « J'aime »

Il ressemble vraiment à rien dans ses mouvements, c’est dingue. :grinning:

AprĂšs, c’est parfois utile en effet, mais il me fait gĂȘner. :grinning:

2 « J'aime »

Tellement que je suis excitĂ© Ă  chaque fois qu’il fait son entrĂ©e, mais Ă  la fin n’ajoute rien du tout :grinning_face_with_smiling_eyes:

C’est clair que c’est pas Rui Costa balle au pied mais ce joueur chaotique je l’aime bien , j’étais dĂ©goutĂ© quand il Ă©tait en 9 vu les ballons 
et Messias abuse sur sa passe bordel .

J’ai trouvĂ© sont entrĂ© bonne dans l’ensemble et en tout les cas mieux que les 60 mn de Giroud mĂȘme si entrĂ©s quand l’équipe mĂšne au scores n’est pas du tout la mĂȘme chose.

et n’oubliĂ© pas que nous avions fait nos meilleurs prestation en dĂ©but de saison avec lui en pointe.

On dirait qu’il a des problùmes de coordination ahahahaahaha

Belle entrée en tout cas et de bonne augure pour les 2 matchs qui restent.

Une bonne débauche d énergie sur le front de l attaque, des combinaisons en une touche de balle et un doublé, :clap:

5 « J'aime »

RebicR9

Simple, merci @DoxYs .

4 « J'aime »

Vraiment un joueur important dans l’effectif par sa polyvalence, son Ă©tat d’esprit et sa capacitĂ© Ă  aller chercher des buts rageurs quand l’équipe en a le plus besoin. Un vrai travailleur qui fait un bien fou.

D’ailleurs, je prĂ©fĂšre le style de jeu offensif que nous dĂ©ployons avec lui avec un jeu plus en combinaison, dĂ©placements et au sol qu’avec Giroud dans son role de point de fixation. Une association Rebic en pointe et CDK en 10 peut nous regaler je pense mĂȘme si Giroud peut se rĂ©vĂ©ler importantissime sur les centres.

5 « J'aime »

Homme du match selon moi ajd.

Et je rejoins les propos de Spag mais le souci, c’est que l’aligner signifie qu’on va encore plus souffrir sur les phases arrĂȘtĂ©es dĂ©fensives.

Le manque de taille de nos joueurs pourrait d’ailleurs devenir un souci majeur.

2 « J'aime »