Ante Rebić 🇭🇷

Il est impressionnant notre Rebic. Je kiffe qu’il fait parti de l’effective. Je me rappelle en champions league, il est booon.

2 « J'aime »

Sa célébration sur son 2ème but, quelqu’un a t’il une idée sur quoi il faisait référence ? :smile:

A l’Inter qui manque de fric et qui est ruiné.

Jsais pas pourquoi meme apres une saison 21-22 baclée, il reste attachant ce Rebic. Alors quand il demarre sur les chapeaux de roues cette nouvelle saison, on ne peut que kiffer sa presta.

2 « J'aime »

Peut être qu’il voulait passer un message à Gigio, Hakan et Kessiè pour avoir choisis l’argent.

1 « J'aime »

Aussi. :stuck_out_tongue:

Plus serieusement, y a peut être aucun message à y chercher. Rebic c’est Rebic, il est spontané et il a un mentalité et une gestuelle qui font de lui un vrai psychopathe. :heart:

6 « J'aime »

Je le redis, la saison derniere l a frustré, et la il reviens avec le couteau entre les dents. Il est motivé et ca se voit depuis la reprise.
Je sais pas pourquoi, mais son profil d avant centre mobile qui etait mal exploite la saison derniere lorsqu il eait aligne en pointe, sera a contrario tres utile cette saison.
La saison derniere quand il a du jouer devant, il recevait des ballons jouable par Giroud ou Ibra mais pas par lui. Avec CDK derriere lui, il peut etre redoutable. C est pourquoi je pense qu en fait, il est considéré comme avant centre par Pioli et c est Origi qui va etre la doublure de Leao.

Un joueur atypique qui nous sure prendra toujours en bien ou en mal d’ailleurs, perso j’adore ce genre de joueur.

4 « J'aime »

1 « J'aime »

Mdr c’est quoi ce truc encore, je vois le nom d’un turc en haut a gauche qui s’est fait occire verbalement sur la place duomo y’a pas longtemps :grin: c’est une vieille video c’est pas d’actu ?

Bien sûr qu’elle est vieille. :smiley:

Alors tout les appels ne doivent pas être suivit mais une fois de temps en temps ça serait déjà bien de les voir , parce qu’il est pas avare .

Tout comme le pressing , c’est presque désolant de le voir seul devant à se bouger.

Parfois ce mec joue bien. Et parfois il a l’air d’un pantin désarticulé. Ajd. c’était la seconde version.

Punaise ce que je me réjouis qu’on ait un véritable avant centre (a voir Origi ?) histoire de ne plus le voir sur le terrain.

Il me fait honte ce mec.

Pas en réussite sur ces controles oui ça c’est évident
Mais il aurait du être servit quelques fois de plus au lieu de tenter des passes à la con

J’aimerai le voir ailier titulaire au prochain match déjà et devant Origi ça serait une bonne idée , Giroud là à l’air de trainer sa misère sur le terrain

1 « J'aime »

Sa place c’est doublure de Leao tout simplement .
On peut donc pas jouer avec Rebic en 9 . Un peu de sérieux .
Giroud / Origi et Rebic qui remplace Leao ça semble tellement plus logique .
Si le portugais est mauvais comme aujourd’hui ben tu met le Croate mais jamais en tant que BU .

1 « J'aime »

Sa présence à manquée , il n’est pas toujours en réussite dans ces tentatives mais on joue mieux avec lui devant pour le moment .

Ces appels et pressing sont vraiment important

1 « J'aime »

S’il pouvait etre en mode 2019 ca serait super :pensive:

Pour ça faudrait qu’il soit convoqué mais comme il est annoncé forfait… :upside_down_face:

Au moins un qui a apprécié l’embrouille entre Theo & Dumfries. :joy: :heart:

On peut deviner qu’il dit « Coglione » (cretin, idiot) en rigolant. :sweat_smile:

2 « J'aime »