Ante Rebić 🇭🇷

Rebic meilleur avant centre de l’AC Milan.

3 « J'aime »

Tellement dommage qu’il ait pas eu son but, avec lui pour les achever sur un 3-0 tout aurait été réuni pour que je parte en hélico-bite. :heart:

Merci pour cette passe dé, et dommage pour cette tête bien capté par le gardien du Hellas.

Pas mal en sortie de banc.

Gros impact encore une fois.

2 « J'aime »

Gros impact en sortie de banc mais devra jouer titulaire contre Monza. Je conçois pas qu’on commence un autre match avec Giroud totalement cramé ou Origi qui a déjà du mal a apporter en entrant en jeu.

4 « J'aime »

Il doit être fan de ce club de son pays, je ne vois pas d’autres explications à cette immonde prestation.

Cette position est devenue maudite ptdr.

Plus jamais à droite.

Il détruit sa légende a ce poste. :heart:

1 « J'aime »

Kjaer avait refusé le brassard?

Pas compris pourquoi Messias n’a pas démarré titulaire ce soir.

Au moins ça enterrera définitivement les « on veut Rebic à droite Pioli ! » après des prestations merguez de nos deux habitués au poste.

1 « J'aime »

Jouer sur un côté où il n’a jamais brillé est une raison plus probable vu qu’il supporte sans doute davantage le RNK Split que le Dinamo. :stuck_out_tongue:

Sans nul doute le moins bon ce soir, beaucoup d’envie et de disponibilité mais aussi beaucoup trop de déchets.

Il n’a rien de plus à offrir à droite que nos autres joueurs, gardons le comme joker là où il peut vraiment apporter.

4 « J'aime »

On a eu droit a la version « peintre » du joueur :grinning:, même en bougeant a gauche il n’a pas été meilleur.

Je n’arrive pas à le cerner. Il est capable de te faire des actions de dingue et te rater des choses très simples, le tout sur le même match. I M P R E V I S I B L E !!!

C’est pour ça que ce joueur en remplacent le va très bien mais jamais titulaire sauf si trop de blessés .

Ouais mais quelques part il joue a droite sort d’une zone de confort malgré qu’il a était décevant si je le compare a CDK lui Rebic a tenté des choses même si ça n’a pas fonctionner .
Y a une part d’audace et d’envie de réussir .

Sauf que Rebic est la depuis quoi 3 ans, 4 ans ? Encore heureux qu’il tente des choses .
Il y a un truc qu’on peut pas nier c’est qu’il claque des buts dans certains match , et la fois d’après il repart dans ses travers avec ses dribbles sur lui même.
C’est un bon remplacent et c’est le meilleur rôle pour lui .
Et c’est pas sûr son match d’hier que je me base car tous le monde voulait le voir à droite mais force est de constater qu’il y serait pas meilleur qu’un Messias ou Alexis .

Ah non non, on était bien sur une extrême minorité à vouloir l’y voir et une partie encore plus infime à penser qu’il y serait bon.

On pourrait retenter l’expérience autant qu’on veut, non seulement son apport ne serait pas supérieur aux AD habituels mais pire, on se priverait de son impact en sortie de banc.

On a vu ce que ça a donné et tu as raison en disant à demi mot qu’il faut éviter de refaire le test. Certains l’ont voulu ils l’ont eu, contre une équipe qu’on a dominé il a clairement été le moins bon.

Et ceux qui prétendraient qu’un match ne suffit pas pour juger, autant ils auraient raison dans le fond, autant j’avais prévenu que mon analyse le concernant à ce poste s’appuyait déjà sur un échantillon suffisamment large et au final hier ils ont simplement été témoins de ce que je leur avais expliqué ici même y a quelques jours.

Rebić à droite c’est pas dégueu en théorie mais en pratique c’est une fausse bonne idée qui se vérifie à chaque fois.

Réussit l exploit d être encore plus éclaté que Leao ce soir.

Y’a plus qu’en 9 qu’il est bon en fait.

Son meilleur geste est celui ou il envoie un ballon vers le banc du Toro, j’aurai bien aimé qu’il vise pleine tête d’un des abrutis, Pellegri de préférence.

2 « J'aime »

Enchaînement de mauvais matchs, ça commence à faire beaucoup…

1 « J'aime »