Ante Rebić 🇭🇷

Et un contrat jusqu’en 2025… Mais quelle cata.

2 « J'aime »

Un poids mort.

Bon bah c’est plus un joueur de haut niveau alors… hernie discale… c’est un poids mort le mec.

Pas de panique, nous avons le fameux Divock Origi.:sunglasses:

Bon rétablissement à lui mais s’il doit se faire opérer ça peut signifier une absence de plusieurs mois. Kurzawa avait été absent 3 mois pour une opé du même genre y a quelques années.

Pire timing avec toutes les échéances qu’on a mais on ne choisit pas quand on se blesse…

C’est un peu grace a lui qu’on va mieux. Si je me souviens bien, on perdait 2-0 face a la juve sur la saison 19/20 et il a sorti une 2nd mi temps de malade avec un peno provoqué, une passe decisive wtf pour le 3-2 et une patate de forain pour le 4-2.
Depuis ce match il y a eu un declic, milan pouvait mentalement tenir la dragée haute a tout le monde, et en plus Rebic qui etait en grande difficulté s’est lui aussi métamorphosé en buteur redoutable. Finalement les 2 autres saisons ont été tres bonnes et récompensées par 1 scudetto.
Vraiment dommage tous ces problèmes physiques, j’espere qu’il pourra guérir correctement du dos, c’est un peu la roulette russe les hernies discales mais j’espere qu’il reviendra !

4 « J'aime »

Son physique est de plus en plus problématique, et son niveau est certes assez inconstant sur un terrain (et encore, beaucoup moins quand il a pu enchainer les matches), mais pour moi Rebic est l’un des joueurs les plus solides mentalement que nous avons.

Ce gars n’abandonne jamais, il nous a sorti des grosses perfs quand il le fallait, a passé d’innombrables matches à multiplier les appels sans être servi, se donne à 200% peut importe le poste où on le fait jouer et fait preuve d’un sens collectif assez rare pour un attaquant. J’aimerais en avoir plus des Rebic mentalement.

C’est triste ce qui lui arrive et je lui souhaite un prompt rétablissement, mais je dois dire que je suis assez surpris du manque de reconnaissance ici. Je pensais le joueur plus apprécié que ça. Il faudra bien le remplacer à un moment mais il y a une longue liste de joueurs plus problématiques que lui, il ne mérite pas de se faire traiter d’arnaque ou de poids mort.

7 « J'aime »

c’est un constat qu’il est un poids mort depuis un moment… Il est un joueur sur lequel on ne peut « plus » compter au point que le club va devoir recruter en janvier (j’imagine) pour pallier à ses absences…

Son inconstance était montrée du doigt à Francfort aussi. Il est pas une arnaque ou une fraude, juste un joueur sur lequel on ne peut pas compter quand on a un leao suspendu par exemple…

Et je précise que la hernie discale pour un amateur ou un pro, c’est la mort du haut niveau, sauf si on lui fout des infiltrations j’imagine.

Malgré ses absences du aux blessures on ne peut pas vraiment regretter Rebic dans l ensemble même si aujourd’hui hui ça reste problématique . Il tout même œuvré a la construction et a la contribution pour un nouveau départ du milan .
Si on est supporter de ce club on se doit d’être avec lui .

2 « J'aime »

Bon anniv Ante !

Tiens, cadeau :

N’hésite pas à le prêter à d’autres membres de l’équipe ensuite, ils en auront également besoin !

7 « J'aime »

Il doit déjà en avoir une belle panoplie de matériel médical.

Ante, c’est le seul joueur si son corps ne lui fait pas défaut, peut faire souffler tant Leao que Giroud.
De qu’il se blesse Pioli est en manque d’idée raison laquelle on voit le papi Giroud se taper 3 voir 4 matchs 90m.

1 « J'aime »

Super entrée.

Merci 1000 fois !

9 « J'aime »

11 « J'aime »

Ce changement de PP prémonitoire :smile:

1 « J'aime »

1 but et 1 assist pour son retour.

Il est indispensable pour faire souffler Leao à gauche et proposer une solution plus que décente en 9.

Pour ça qu’ils nous fout autant les boules à être si souvent sur le carreau.

1 « J'aime »

Dommage qu’il ait été oublié , j’aurai adoré le voir encore marquer contre la Juve

3 « J'aime »

Toujours très généreux dans l’effort ! Merci

J’ai ragé quand il n’a pas été servi.

Je sais pas si ça a déjà été souligné mais s’il aurait marqué on aurait eu exactement les 3 même buteurs que lors du dernier 3-0 qu’on leur a mit chez eux.

Ça aurait été marrant :grin:

2 « J'aime »