Ante Rebić đŸ‡­đŸ‡·

Pour un joueur réputé trÚs inconstant, il a enfin réussi à trouver un peu de continuité. Dommage que ce soit une constance dans la médiocrité.

1 « J'aime »

season 10 episode 22 GIF

Il apporte du mouvement mine de rien. C’est trop lĂ©ger mais d’un point de vu tactique ca a son utilitĂ©.

Rebic, c’est juste son nom qui est grand mais un joueur tres faiblard.

C’est une daube ce joueur ! Dans l intelligence de jeu la aussi y a du grand Mendes !

Franchement vous abusez sur certaines insultes
 Critiquer grandement sa prestation (ou ses derniÚres prestations) je comprends, mais par le passé il nous a rendu de fiers services et il mérite un minimum de respect.

3 « J'aime »

Franchement Rebic il nous a marque de jolis buts et des importants mais quel calvaire
 je ne veux plus le voir sous nos couleurs la saison prochaine. Il a 1 ballon a negocier et a remettre a CDK qui est seul a l’entree de la surface et il se lance dans un dribble perdu d’avance
 techniquement c’est vraiment pas jojo. A se demander comment il a pu jouer une finale de CDM quand on voit qu’il reussit pas un controle ou une passe aujourd’hui.

Certains vont au stade puis vont au cirque et doivent payer leur entrée aux deux endroits.

Rebic importe le cirque au sein d’un stade de foot. Il permet de cette maniĂšre aux gens de faire des Ă©conomies.

Grand seigneur Ante.

3 « J'aime »

Pas le pire ce soir pour moi, surtout en voyant le match de Messias. Quand je vois la gueule de ce qu’à produit le brĂ©silien ça me fait relativiser d’autant qu’on sait dĂ©jĂ  que Rebic a toujours Ă©tait un manche s’agissant d’ĂȘtre fin techniquement et pour finir des action, ça n’a jamais datĂ© de cette saison.

1 « J'aime »

Sont nom est pas si grand, il n’y a que 5 lettres
:eyes::grin:

Personnellement je parle du présent, de cette année surtout.
Mais comment veux-tu le vanté quand il est 50% blessé et le 50 autres soit faible soit inexistant.
Raison laquelle je disais en haut qu’il est grand de par son nom.

1 « J'aime »

C’est parfaitement rĂ©sumĂ© .

Moi je tiens le pari qu’il ne sera certainement pas le moins bien notĂ© du match dans les journaux demain, Ă  raison, et que y’aura au moins 2 / 3 gars derriĂšre lui.

Mais bon, apparemment c’est le nouveau mec Ă  basher gratuitement par ici. MĂȘme quand on gagne faut bien trouver quelqu’un sur qui cracher pour Ă©vacuer sa journĂ©e de merde visiblement


2 « J'aime »

Messias sera effectivement encore pire.

Il devrait donc ĂȘtre le deuxiĂšme plus mauvais.

J’aime ces intentions de jeu la plupart du temps et il se place plus intelligement que l’on veux bien croire

Mais hĂ©las en ce moment , ces pieds sont encore plus chaotique qu’à l’accoutumĂ©e et ça m’emmerde parce qu’au fond je l’aime bien .

Je serai pas surpris qu’il se batte en duel avec Thiaw ou/et Kalulu perso. (Aprùs y a eu le clean sheet donc ça peut jouer).

Y regarde rien quand y joue .

1er retour de la part de SempreMilan oĂč il obtient la note de base (devant Messias et Diaz et Ă  Ă©galitĂ© avec la majoritĂ© des autres joueurs) :

« Beaucoup mieux que ce que nous avons vu plus tÎt dans la saison. Il a fait plusieurs bonnes courses et ce coup-ci, ce sont les ballons exploitables (de la part de Diaz surtout) qui manquaient. En ce sens, on ne peut pas trop lui en vouloir. »

Et ici ça lui en veut et ça vient le tailler comme s’il nous avait fait perdre des pts. C’est ridicule


Peux-tu citer une seule bonne action qu’il aurait rĂ©ussi sur le match avec la balle au pied ? Genre une bonne passe incisive, un bon tir, un bon centre, une bonne percĂ©e, un dribble ou une frappe interessantes qui nous aurait permis d’obtenir quelque chose ?

N’importe quoi, je prends tant que c’est balle au pied.

1 « J'aime »

Sur l’engagement, il fait une bonne passe incisive en retrait il me semble.