Ante Rebić 🇭🇷

Merci pour tout, dommage pour cette dernière saison.

Joueur terriblement frustrant, irrégulier, capable du pire comme du meilleur, malgré tout il nous aura offert quelques émotions comme ses buts contre la Juve.

1 « J'aime »

Il aura été terriblement précieux sur l’aile gauche sur ses 1eres saisons au club avant l’éclosion de Leao, aura rendu de fiers services en pointe lorsqu’il était nécessaire de trouver une solution de dépannage, montrait une énorme débauche d’énergie à tous ces postes pour soulager le collectif et nous aura offert de belles émotions en faisant de la Juve sa chose ou encore avec ce but à Anfield en C1 qui a été un fait marquant de la montée en régime de l’équipe l’année du titre :heart_eyes:

Dommage que l’histoire se finisse mal et je lui souhaite le meilleur pour la suite mais j’en garderai de bons souvenirs et je lui suis reconnaissant de ce qu’il a apporté au club pour oeuvrer au redressement que nous rencontrons depuis.
Maintenant avec l’économie de son salaire, ça va aider à bien poursuivre notre mercato.

11 « J'aime »

Ces célébrations ou encore le fait de toujours lever les bras en avance quand un de ces équipiers est en passe de marquer .

Ou encore le calin au ramasseur de Lecce quand on leur mettait une avoinée , quand il tient l’arbitre qui annule son but alors que valide , sans s’énerver .

Mais capable aussi de coup de sang dans son chaos.

2 « J'aime »

La fin est moche, mais il aura eu un rôle important pour nous sortir de la boue.

Dommage pour l’attitude cette dernière saison, mais :heart_hands: malgré tout.

3 « J'aime »

Content de le voir partir mais il nous aura fait vibrer malgré tout le Ante, notamment contre la Juve.

Merci pour tout et bon vent.

Merci pour tout Ante, quel frisson ce goal de la victoire contre l’Udinese dans un stade bouillant.

J’ai apprécié le joueur et j’en garderai un bon souvenir, un peu dans la lignée des Kucka, De Jong, etc.

6 « J'aime »

Le genre de joueur comme une ex toxique qu’on sait mauvais pour notre environnement mais qu’on aime tant…

Qu’est-ce que je t’ai aimé Ante (même si t’étais parfois vraiment mauvais).

Bonne chance pour la suite :heart::black_heart:

1 « J'aime »

Aller, pour finir en beauté, impossible de pas parler de tous ces matchs où il a traumatisé la Juve, si y a bien une équipe qui fête son départ, c’est elle :




Et petit bonus :

25 « J'aime »

Bel hommage en effet.

Je profite de la 1ère vidéo postée pour souligner que Castillejo centre du droit sur le but de Rebic, ce qui pour moi est incroyable vu que son pied « fort » est le gauche et qu’il est tout flingué

1 « J'aime »

Gros capital sympathie pour ce joueur. Déçu du downfall.

2 « J'aime »

A chaque fois que je vois plusieurs messages ici, vous me faites flipper, j’ai le stress qu’il loupe sa visite médicale.

Allez Ante, un dernier effort !

Quand t’aimes pas quelqu’un tu fais pas semblant…

Ben si, ça fait des années que tu crois que je t’apprécie. :eyes: :kissing_heart:

L’AC Milan peut annoncer qu’Ante Rebić a rejoint Beşiktaş JK sur un contrat permanent.

Le Club tient à remercier Ante et lui souhaite le meilleur dans sa vie personnelle et sa carrière professionnelle.

1 « J'aime »

Bon vent, un départ qui fait plaisir et un joueur qu’on ne regrettera pas ( en ce qui me concerne ).

Je n’ai pas aimé son attitude fin de saison dernière, on voyait qu’il n’était plus impliqué sur le terrain et qu’est qu’il a pu me faire crier avec sa tête dans le guidon.

Tout le monde n’est pas Adli non plus.

Bon vent à lui.

Bah non , Ante aussi à aider son pays , son bled natal.

J’ai rien compris à ta phrase

Finalement c’est officiel pour rebic ?

Season 7 Reaction GIF by The Office

1 « J'aime »