Antonio Mirante 🇮🇹

Mirante

Date de naissance : 08/07/1983

Poste : G

Nationalité sportive : :it:

# 83

On a eu peur en apprenant sa titu mais probable top de notre côté, vous en avez pensé quoi ?

2 « J'aime »

Il à fait le taff , la défense semblait pas trembler des genoux comme avec Tata .

Et sur les relances au pied , mercredi on verra pire avec Donna

Résultat vraiment injuste particulièrement pour lui.

Très propre sur tout ce qu’il a eu à faire et se prend un vieux but dévié imparable.

Top aussi de mon côté

3 « J'aime »

Que vu la gueule de son match on peut encore applaudir Pioli pour sa capacité de jugement à intégrer les recrues et que finalement il nous fait pas le coup qu’avec les jeunes.

La saison dernière au lieu de nous foutre Tatarusanu qui venait de passer sur le billard pour se faire opérer des yeux c’était peut être Mirante qu’il aurait du faire jouer durant l’absence de Maignan.

Pareil probable top et peut-être le seul, comme le dit Savic il n’a vraiment pas de pot. Sinon il a fait son travail proprement et les défenseurs n’avaient pas l’air affolés.

1 « J'aime »

On a été beaucoup a crier au vilain petit canard mais au final il sort une très bonne prestation pour un joueur sur la touche depuis deux ans.

Quand mĂŞme un peu rassurant quand on sait que Sportiello en a pour deux mois.

1 « J'aime »

J’avais très peur qu’il soit atteint d’arthrose après ne pas avoir joué depuis si longtemps et avec son âge mais il a géré.

Il a été présent et a su réaliser des parades dont une magnifique et je suis agréablement surpris d’avoir vu que sur le but il avait plongé et était sur la trajectoire initiale de la frappe de Locatelli avant qu’elle soit malencontreusement déviée.

1 « J'aime »

Franchement bluffé par sa prestation, il a parfaitement fait le travail et se montrait même très rassurant pour la défense jusqu’à dans son attitude, dommage qu’il se prenne un but imparable, il ne méritait pas ça.

Il m’inquiétait car à 40 ans sans jouer depuis longtemps, ce n’est pas idéal comme situation, d’autant que dans mes souvenirs, sa dernière saison à la Roma était vraiment mauvaise. C’est une bonne chose qu’il ait montré qu’il peut lui aussi être rassurant dans les cages, alors que c’était historiquement notre poste critique avant l’éclosion de Donnarumma, ce poste est désormais notre point fort autant par le titulaire que ses remplaçants.

1 « J'aime »

Je pose une question: On est sur qu’il devait passer derrière Tata l’année dernière ?

Parce que son jeu au pied est loin d’être dégueulasse et il a quand meme encore de bon réflexe.

4 « J'aime »

Oui, je trouve aussi et sur le but il était bien sur le ballon, sans la déviation il ressort avec une clean sheet.

Il a peut être été victime de la politique de l’hierarchisation que l’on retrouve souvent dans la gestion des gardiens remplaçants.