Atalanta - Milan | 03/10/2021

On est devenu des monstres physiquement. Qu’est-ce qui a fait changer ça ? :thinking:

Par contre le speaker cite Leao ensuite Muntari puis celui de Calabria en terme de rapidité. Il a zappé celui de Pato où il cité que en Série À ?

Très bonne MT ! J’espère qu’on va rester sérieux et concerner en 2eme la grosse erreur serait de verrouillé et laisser le jeu à la DEA.

Il fait faire la même MT au moins !

1 « J'aime »

Rarement là offensivement mais ce soir même dans la transition et défensivement il n’apporte pas grand chose en effet, sans doute le vrai point noir si on met de côté un Kjaer peu rassurant.

C’est pas Liverpool en face, a 0-3 on pourra se détendre un peu (nous, pas eux bien-sûr)

1 « J'aime »

Je trouve que le groupe tout entier a passé un cap « mental ». Tu sens qu ils croient en eux et en ce qu ils sont capables de faire.

4 « J'aime »

Une bonne première mi temps,il est vrai que l’on eu chaud sur certaines incursions.
Sans un grand Maignan le score aurait pu être différent.

1 « J'aime »

On peut saluer le travail de Pioli pour ça…

2 « J'aime »

J’ai vraiment l’impression que ce match contre liverpool a fait prendre constat et réveillé quelque chose chez nos milanais.

Ils ne sont pas devenu intrinsèquement meilleurs, mais ils ont trouvé cette niak en eux, et un esprit de meute qui les unis…

Quand on vois le match qu’ils sont en train de faire on ne peut qu’être fiere d’eux

2 « J'aime »

On peut saluer pas mal de chose de notre coach, qu il est loin le #Pioliout

2 « J'aime »

Koopmeiners qui entre chez eux.

Demiral sort ? Il leur a sauvé les miches sur 2,3 balles en 1ere je ne comprends pas ce choix a part si il est blessé.

1 « J'aime »

Première mi-temps vraiment bien gérée tactiquement tant dans nos temps forts où on a imposé un sérieuse intensité que dans nos temps faibles en sachant calmer les ardeurs de l’Atalanta.

Le milieu Kessie/Tonali fonctionne à merveille ce soir et nous permet d’imposer une densité qui fait mal à un adversaire fébrile dans son bloc defensif sur nos projections.

Avec notre nouvelle expérience du haut niveau de la C1, notre equipe passe un cap mental en restant sereine sure de ses forces et en gagnant en adaptabilité tactique.

2 « J'aime »

Bien envie de voir messiah.

J’avais complètement oublier Koopmeiners… Il à déjà jouer cette saison ?

Saelmaekers pas dans le coup ce soir non ?

Saelemaekers à réussi une passe ce soir?

On est bien revenu mais maintenu va falloir voir comment on va tenir quand nos remplaçants rentreront en jeu (Messias, Toure, Maldini, etc…)

Kessie enorme ce soir

Alexis pas du tout sur le coup ce soir.