Bundesliga đŸ‡©đŸ‡Ș

Les infos sont contradictoires a ce sujet donc rien n’est certain, outre l’intĂ©rĂȘt manifeste du PSG. Mais ils peuvent prendre Upamecano, je le considĂšre pas comme une chĂšvre mais sa double prestation contre City rend inenvisageable pour moi que l’aventure continue avec le Bayern.

3 « J'aime »

Tant mieux. Au fond, ça me ferait mal au cul qu’il y aille, j’adore le joueur donc le voir atterrir là bas
 :sweat_smile:


Die Zeit ist gekommen.
Heja Bvb!

2 « J'aime »

D’aprùs Bild ce match serait le dernier pour Kahn.

Chaud, et autant je ne suis pas convaincu par lui, autant je lui laisserais une autre chance sans Salihamidzic que je degagerais sans sommation.

Complùtement d’accord. Dis donc le Bayern si stable est en train de tout raser en quelques mois.

Si Dortmund peut dĂ©gager Sali’ en gagnant le titre, ça serait encore plus savoureux.

1 « J'aime »

Auf geht’s :heart:

Coman deja 1-0 avec une belle praline. Le BvB a intĂ©rĂȘt a sortir un bon match et se mettre a l’abri rapidement sinon je sens le demon de la lose prendre le dessus.

3 « J'aime »

Mayence a garé le bus, la voiture de golf, la limousine, le tracteur et le Van devant le but


:face_with_peeking_eye:

Je n’ai jamais le droit au bonheur.

Peno ?

Bof

Y’a contact mais bon.

PĂ©no Ă©vident , l’autre arrive comme un bourrin sans jouer le ballon, y a aucune maĂźtrise.

1 « J'aime »

Faut juste le mettre maintenant


1 « J'aime »

Faut pas claquer des genoux lĂ 

2 « J'aime »

Comme ça par exemple


:grimacing:

LĂ  faut un mental solide maintenant.

S’ils veulent pas du titre faut le dire


Non Seba !!!
Allez, on continue d’y croire.

1 « J'aime »