Bundesliga đŸ‡©đŸ‡Ș

En plus c’est pas lui que je visais mais c’est pas grave :wink: j’avais la ref.

Adeyemi out. C’est une dinguerie.

On a besoin d’accĂ©lĂ©rer le jeu. Et on perd Adeyemi. On fait entrer Marco qui sait garder le score. Mais euh. Nein !

Ce match me fait penser Ă  celui de Bordeaux hier (avec Metz qui jouait hier pour passer devant sur un autre terrain).

Ils ratent tout et tout est contre eux au niveau du scĂ©nario alors qu’ils Ă©taient en situation favorable au classement Ă  la base.

1 « J'aime »

Perso je suis dégoûté.

Ce club pue la loose, c’est incroyable.

Courage Ă  ceux qui en sont supporters. DĂ©jĂ  moi, en Ă©tant simple sympathisant, ça me fait chier


3 « J'aime »

Idem, je voulais vraiment voir l’hĂ©gĂ©monie Bavaroise prendre fin, ne serait-ce que temporairement


Encore une MT, ça pousse, suffit d’un 1er but pour tout relancer mentalement.

6 « J'aime »

Finir Ă  la maison sur ce scenario. Dortmund c’était 70% de chance que ça leur casse les pattes. A l’extĂ©rieur Mainz n’aurait pas garĂ© le bus


Ça me fait chier que le Bayern soit encore champion dans ce contexte


PASSE TA P
 DE BALLE JULIANNNN

Jude manque cruellement aussi.

Par contre l’Union aussi va se faire entuber Ă  ce rythme. Dans le Top 4 depuis la 15 journĂ©e et ils vont en sortir Ă  la derniĂšre journĂ©e.

1 « J'aime »

Schalke repart à sa place. En BuLi2. Mais ça ne suffit pas à effacer cette horreur


45’ pour l’histoire. Ou la cruautĂ©.

Wolf out, Moukoko in. Pfiou

Merci Kobel parce que


Ça va ĂȘtre l’autoroute


Pfiou


Ca va aller d’un but à l’autre.

Lol l’égalisation de Schalke

À chaque fois que Pippo annonce un truc, l’impensable inverse est sur le point de se produire.

Le Bayern va ĂȘtre champion. :grimacing:

J’essaye

@Pippo le 26 c’est votre Saelemakers ou c’est juste aujourd’hui ?

Franchement ça me fait énormément de peine pour Dortmund, ses supporters et pour Pippo :pensive:

Force mon gars c’était le moment ou jamais mais ça viendra un jour.

3 « J'aime »