C1 Milan - Napoli

Milan - Napoli
Date : 12/04/2023
Heure : 21h00
Diffusion : Bein Sports

Match Aller des 1/4 de Finale !

Milan devra montrer le même visage que lors de la victoire en championnat, on attend un San Siro bouillant pour pousser l’équipe.
Osimhen devrait de nouveau rater cette rencontre du côté napolitain.

1 « J'aime »

J’attend de Pioli qu’il réagisse vite si son plan de base foire

Cardinale pourrait ne pas être au stade à cause de divers engagements professionnels.

Les jours sous la menace d’une suspension pour le match retour sont Tonali, Krunic, Tomori et FBT.

Côté Napoli, il y a Kim, Politano et Juan Jesus.

1 « J'aime »

Putain 3 titulaires sous la menace d’une suspension.
Krunic notre force tranquille, j’ai plus peur que c’est lui qui va vite prendre.

Si Tonali et Krunic prennent un jaune tout les deux on sera dans le caca au retour pour le double pivot.

Faut voir ça autrement , autant louper le retour que le tour suivant ^^

Maintenant pas jouer la peur au ventre , que le carton soit justifié ou parce qu’un cowboy à décidé de faire le con on aura pas le choix mais on aura plus les nerfs

On a intérêt àfaire un bon résultat parce que gagner 4-0 il y a même pas 2 semaines, et saboter son match contre Empoli pour ce match aller, j’espère que tout a bien été calculé.

En plus j’ai des potes qui viennent voir le match à la maison alors please faites moi pas honte :frowning:

1 « J'aime »

N’empêche que cette affiche est super excitante, ça faisait longtemps en Europe.

J’ai aussi des amis qui viennent voir le match, je suis tendu comme pas possible au bureau.

On ne parlera pas forcément de match le plus important de la saison vu que ça reste lié à la vision de chacun sur ce qu’il se passe en championnat mais je pense qu’on sera d’accord pour parler de match le plus prestigieux de la saison à date.

La musique, le nouvel enjeu qui se dessine (un EuroDerby pour une finale), l’impact sur le mental pour le rush final vers la qualif de la prochaine compet.

La journée de taf va être longue…

3 « J'aime »

Est-ce qu’on a déjà une probable formation?
Pioli va t’il reconduire le même 11 du championnat contre eux?
Origi sera t-il titulaire ?

A mon avis, il va faire jouer Bennacer dans un rôle de faux 10, avec un milieu Tonali-Krunic et Brahim à droite.

S56 en joker pour la seconde mi-temps.

De mémoire, le compteur de cartons est remis à 0 pour les demi-finales.

1 « J'aime »

Exactement.
Après les quarts il n’y a plus de suspension sauf si il y a un carton rouge

1 « J'aime »

Manifestement ce n’était pas le cas en 2003 avec nerved absent de la finale milan - juve

Tu nous parle d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître :radio::studio_microphone::notes:

Ca a été changé depuis :wink:

1 « J'aime »

Bon bah… la boule au ventre

1 « J'aime »

Je vais mettre 100 euros sur votre victoire !
Ne me décevez pas :wink:

1 « J'aime »

Maignan ; Calabre, Kjaer, Tomori, Théo Hernandez ; Krunic, Tonali ; Brahim Diaz, Bennacer, Leao ; Giroud.

En gros le même XI que la dernière fois. En face Spalletti à choisi de mettre Elmas en faux 9 pour démarrer. Lozano à droite, Kvara à gauche.

Selon MN, le Napoli va jouer à 10 :

Sans back droit, ils sont adorables les napolitains.

2 « J'aime »