Cagliari vs Milan

Les 10 derniers matchs de Cagliari :

cagliariForme

On a pas le droit de perdre…

Surtout que Naple a explosé son adversaire, et l’inter a forniqué la Juve.

Saelemakers de retour dans les convoqués, ainsi que première convocation pour Meite!

Squad List :

Goalkeepers: A. Donnarumma, G. Donnarumma, Tătărușanu

Defenders: Calabria, Conti, Dalot, Kalulu, Kjær, Musacchio, Romagnoli

Midfielders: Díaz, Di Gesù, Kessie, Meïte, Michelis, Saelemaekers, Tonali

Forwards: Castillejo, Colombo, Hauge, Ibrahimović, Maldini, Roback

Absences :

  • Matteo Gabbia
  • Theo Hernandez
  • Ismael Bennacer
  • Rade Krunić
  • Hakan Calhanoglu
  • Ante Rebić
  • Rafael Leao

---------------------------- Donnnaruma -------------------------
— Calabria -------- Kjaer ---- Romagnoli ------------- Dalot
----------------------- Tonali ------- Kessie ---------------------------
— Castillejo -----------------Diaz ---------------------- Hauge—
------------------------------------ Ibra -------------------------------------

Remplacents potables/bons :

Def : Kalulu, Musa
Mil : Meite, Saelemarkers, Maldini
Att : Colombo

C’est pas parfait mais contre Cagliari si on rentre avec le bonne mentalite ca doit finir 3-1 dans le pire des cas. Faire match nul ou perdre serait une vraie contre performance.
Notre banc est relativement OK aussi.

1 « J'aime »

J’espère que Tonali va nous sortir le même match que contre le Torino. Parce que je vois mal les quatre devant apporter grand chose offensivement.

Ce qui m’inquiète avec ce match c’est que l’équipe voyage à Cagliari le jour du match, d’habitude ils se déplacent toujours la veille quand c’est loin. Même si ce n’est pas un long trajet en avion, le voyage te fait quand même accumuler de la fatigue. Et jouer à 21h (contre les bouchers sardes) apres une journée de voyage, ca peut provoquer des dégâts physiques.

Depuis le covid et la reprise des matchs, les joueurs se déplacent toujours systématiquement le jour du match pour ne pas aller à l’hôtel etc…

En tout cas Milan, à chaque matchs à l’extérieur, ils se déplaçaient le jour même. Je suis d’accord c’est pas optimale, mais pas trop le choix vu le contexte…

1 « J'aime »

On à des mecs à risque se soir ? ( suspension )

Romagnoli et Calabria

1 « J'aime »

Oula si Calabria prend un jaune il va être sympa le match contre l’Atalanta sans lui et Théo.

On s’adaptera ! On à Kalullu et Dalot et d’ici samedi le temps d’enregistrer une recrue

C’était prévu qu’ils partent la veille, mais ils ont annulé pour faire une dernière salve de tests Covid avant le départ, suite aux cas récents.

1 « J'aime »

Kalulu et Dalot probablement.

11 sans grandes surprises.

MILAN (4-2-3-1) : G. Donnarumma; Calabria, Kjaer, Romagnoli, Dalot; Tonali, Kessie; Castillejo, Diaz, Hauge; Ibrahimovic

En espérant voir Saelemakers en 2éme MT, et potentiellement un Meite qui repose Kessie si le score est là. Cerise sur le gateau, Maldini à la place de Diaz à la 70eme.

Rebic c’est toujours pour son test covid qu’il n’est pas dispo ? Ca fait un bon moment quand même.

Le 6 janvier il me semble.

Merci. :ok_hand:

2 mois qu’Ibra n’a pas été titulaire et pour son retour il se coltine un trio Hauge/Diaz/Casti.

1 « J'aime »

Bon match a tous. Il faut poursuivre notre marche, les résultats du week end nous donneraient un peu de marge pour la Champions si on l emporté. J espere que les joueurs sont prêt à répondre au défi physique

1 « J'aime »

Diaz pas mauvais depuis la reprise, et Hauge, on sait qu’il peut jouer beaucoup mieux que ce qu’il a montré sur ses deux derniers matchs. Casti par contre…

Bon match à tous.