Championnats Européens

:belgium: :netherlands: :portugal: :switzerland: :austria: :ukraine: :tr: :croatia: etc

2 « J'aime »

La jeune pointe de Boca rejoint Anderlecht.

Je ne sais pas à quel point ce club avait un besoin à ce poste mais c’est pas une pure garantie. J’espère qu’il se fera rapidement à l’Europe mais il a un vrai profil à l’ancienne, ça va lui faire drôle de se faire bouger et de pas avoir d’immenses espaces pour jouer.

Oh ben quand t’as 34 titres de champion et que tu finis 11e avec ton meilleur buteur Slimani à 8 buts…

J’ai jamais été fouiller ses rapports statistiques tant ce que je voyais en direct ne me plaisait pas mais il a quand même certaines qualités à faire valoir.

Les ailiers sont acceptables à Anderlecht ?

Pas catastrophiques mais pas les meilleurs du pays.

Sinon ils ont pris Dolberg en pointe aussi.

Ah ouais de la pure relance là pour Dolberg, espérons pour eux qu’au moins un fasse le taf mais sans ailiers je vois aucun des 2être suffisamment compétent pour transformer un secteur.

Disons qu’Anderlecht est vraiment dans le dur selon ses standards nationaux.

https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1684271290520068104?s=20

Un bon championnat pour finir.

Tout le monde croyaient qu’ils ramenaient des méga mallettes pour Mbappe alors qu’ils venaient au calme simplement pour conclure Verratti.

Il était déjà en pré retraite depuis sa plus tendre enfance en Série B et L1. C’est limite une courbe ascendante pour lui d’aller en AS.

Riolo après avoir vu la news

image

1 « J'aime »

Reprise du championnat belge par un derby bruxellois.

Union Saint-Gilloise -Anderlecht, 7e fois que ces 2 équipes se recontrent depuis le retour de l’Union en D1

=> 7e défaite anderlechtoise :disguised_face:

2 « J'aime »

Il y aura encore bcp de travail pour Anderlecht…

Ca c’est le moins que l’on puisse dire, c’est vraiment un départ raté, à aucun moment on les a senti capables de retourner la situation.

Charleroi- OHL à huis-clos ce soir, pas l’idéal pour un premier match.

La cote de 2.02 qui etait vraiment cadeau :sob:

Curieux de voir cette equipe de Molenbeek contre Genk ce soir.

Avec le staff débarqué à 5 jours de la reprise ? Victoire facile pour Genk.

Je regardais le début de Zwolle - Feyenoord en attendant Monza, ça m’a permis d’apprendre que Tijani a un frère, Eliano Reijnders, qui joue back à Zwolle.

Je connaissais pas du tout, mais sur le peu que j’ai vu il est pas maladroit techniquement.