Ciprian Tatarusanu đŸ‡·đŸ‡Ž

Vous trouvez pas que mĂȘme avant la blessure de Maignan on Ă©tait pas si infaillible en dĂ©fense par rapport Ă  l’annĂ©e derniĂšre?

Oui mais ça c’était pas non plus comparable Ă  notre situation actuelle oĂč on a aujourd’hui perdu tous nos repĂšres sur le terrain et oĂč on est fĂ©brile dans nos tĂȘtes.

Pour ma part comme je l’ai dit + haut quand Maignan Ă©tait prĂ©sent, nos problĂšmes dĂ©fensifs n’étaient liĂ©s qu’à un manque de rigueur et au fait que les joueurs avaient encore cette tendance Ă  se reposer sur leurs acquis de notre derniĂšre saison sans prendre conscience qu’une nouvelle avait dĂ©marrĂ©e justement. (Quand tu prends un but dĂšs la 2e minute de ton premier match de la saison ça illustre bien ce concept).

Le retour de Kjaer rĂ©glera normalement en partie le soucis avec son leadership derriĂšre s’il joue car on a pas perdu notre football et tous nos automatismes en 1 mois. Quand on retrouvera Maignan, j’ai bon espoir que tout rentrera dans l’ordre mais malheureusement va falloir qu’on soit patient et pas ĂȘtre cardiaque.

Il est impensable de continuer avec tel numéro 2


M&M, AGISSEZ !

Il vient quand il veut Buffon, mĂȘme Ă  50 ans ça donnera un coup de jeunesse dans les cages par rapport Ă  Tatarusanu.

Je préférerai descendre en B que de voir Buffon chez nous.

Prestation mĂ©diocre mais il aura rĂ©ussi 2, 3 arrĂȘts trĂšs chaud, c’est dire le niveau minable et honteux de notre match.

Qui est son agent ? Car il a reussi un coup de maitre :face_exhaling:

Cette saison:

:sparkle:Tata a encaissé 24 buts en 18 matchs

:sparkle:Maignan a encaissé 11 buts in 9 matchs

Faudra voir que le fait de trop encaisser ne vient pas seulement du gardien mais plutot de notre dĂ©fense qui devient de plus en plus nulle! MĂȘme avec Maignan on encaissait trop cette saison.

Oui, on a fini par le remarquer depuis le temps et tous nos posts.

Et sinon, notre nouvelle recrue, elle n’est pas capable de le mettre sur le banc ?

C’était un transfert arrangement - agent ça :sweat_smile:

C’est clair pourquoi on irait s’emmerder avec lui . Laissons le la ou il est !

Pourquoi ?

Je n’en veux pas non plus, mais pour du pur sportif, le mec me laisse une bonne impression sinon.

Le gardien de la Juventus Turin, Gianluigi Buffon, critiquĂ© pour avoir admis qu’il n’aurait jamais signalĂ© Ă  l’arbitre que le but refusĂ© lors du choc contre l’AC Milan (1-1) Ă©tait valable, a persistĂ© lundi.

« Je redirais la mĂȘme chose, a dit Buffon. Chacun son rĂŽle, sinon, que les joueurs arbitrent
 Vraiment, je ne comprends pas », a-t-il dit Ă  propos des critiques entendues pour cet aveu.

Magnifique exemple.

Que sur le coup il n’aide pas l’arbitre c’est comprĂ©hensible, mais ses dĂ©clarations d’aprĂšs-match rĂ©vĂšlent la pourriture qu’il est, et quand on gratte un peu c’est pas la premiĂšre fois qu’il aurait mieux fait de la fermer.

Franchement arrĂȘtez de faire vos vierges effarouchĂ©es. On aurait tous fait la mĂȘme chose et on aurait ensuite persistĂ©.

Tu veux quoi, qu’il fasse un mea culpa? Il jouait pour la Juventus et il a bien raison d’en avoir rien à foutre.

ArrĂȘtons encore une fois de voir des pourritures dans 90% de nos adversaires tout en pensant que nous on a un club ultra clean qu’avec des mecs tout mignons tout gentilsz

2 « J'aime »

Qu’est-ce que t’en sais? Moi je connais un Ambrosini qui a rappelĂ© l’arbitre pour lui dire qu’il setait trompĂ© et annuler un peno en notre faveur sur une faute qu’il a subi.

2 « J'aime »

Il y a une diffĂ©rence entre dire je n’ai pas vu ou je n’étais pas sĂ»r et dire qu’on « aidera jamais les arbitres, chacun son boulot. »

C’est indĂ©cent comme dĂ©claration surtout pour un grand joueur, il se doit de montrer l’exemple, on peut pas faire des promos pour le fair-play et balancer ça par derriĂšre.

1 « J'aime »

Bon aprĂšs, dans ce cas prĂ©cis l’arbitre de touche avait clairement vu que le ballon Ă©tait entrĂ©. C’est limpide sur les images. Il n’a juste pas voulu le dire pour une raison qu’on connaĂźt tous.

1 « J'aime »

MĂȘme le mec au troisiĂšme anneau au dessus de la Curva prĂšs des chiottes avait vu que le ballon Ă©tait rentrĂ©. Et pourtant Dieu sait qu’on voit rien depuis cet endroit du stade.

2 « J'aime »

Effectivement c’était Ă  l’arbitre de touche de faire son job, Buffon n’a fait qu’agir dans les intĂ©rĂȘts de son club et c’est bien normal.

Et puisque tu parles de nos joueurs, notre cher Dida a atteint un niveau d’indignitĂ© bien supĂ©rieur lorsqu’il a tentĂ© de nous faire gagner le match contre le Celtic sur tapis vert en se faisant sortir sur civiĂšre aprĂšs qu’un supporter lui ait frĂŽlĂ© la joue.

1 « J'aime »