Ciprian Tatarusanu đŸ‡·đŸ‡Ž

Non mais Ă  chaud j’ai aucun problĂšme Ă  ce qu’un joueur utilise toutes les ficelles du mĂ©tier sur le terrain mais lĂ  on parle d’une dĂ©cision Ă  froid aprĂšs le match, il a eu 70 min plus la mi-temps plus le passage au vestiaire pour rĂ©flĂ©chir Ă  ce qu’il allait dire.

Aucune classe, aucun respect pour l’adversaire ou le corps arbitral.

Qu’il croupisse en B jusqu’à la fin de sa carriùre.

J’avais oublie cette scene
 et en parlant de comportement de merde contre le Celtic, on a aussi la simulation la plus grotesque du monde de Gilardino.

Tata, mais quel gardien vraiment nul.

1 « J'aime »

Est il vraiment gardien ?

1 « J'aime »

Dans un grand soir.

1 « J'aime »

Grosse poubelle

FĂ©licitations Ă  celui qui a pensĂ© Ă  lui
 c’est vrai qu’il n’y avait pas d’autres possibilitĂ©s


Toi mon gars je suis pas du genre violent mais si tu savais la baffe que je te mettrais pour te réveiller crétin va

Comment c’est possible que Pioli ne voit pas ce qu’on voit avec cet imposteur ?

A chier ce soir encore.

Foutu pour foutu autant tester le nouveau gardien.

1 « J'aime »

Amen.

Terrible.

Et il devrait mettre qui a lĂ  place ?

Vazquez qu’on a recrutĂ©.

MĂȘme Mirante si il le faut hein
y’a pas moyen de faire pire de toute façon

Je savais mĂȘme pas.

Mais Pioli avec les nouvelles recrues on sait ce que ça donne.

Je vous admire de pouvoir suivre les matchs avec un tel gardien dans nos but , je n’y arrive pas c’est plus fort que moi entre rage et frustration.
J’en veux pas mal aux dirigeants car pour moi il est incomprĂ©hensible d’avoir un 2Ăšme gardien aussi faible dans un effectif d’un club comme le Milan mais aussi de ne pas ĂȘtre capable de se faire prĂȘter un gardien pour assurer l’intĂ©rim
si je me souviens bien nous avions prĂȘter Abiati Ă  notre ennemi la Juve !

Provedel le gardien de la Lazio a été recruté cet été pour 
 2 millions :face_with_hand_over_mouth:

On peut pas dire qu’on ai vu si c’était un bon gardien ou non, on a pas tirer au but.

MĂȘme Tatarusanu Ă  la Lazio aurait pas pris un seul but hier soir tellement on a pas Ă©tĂ© dangereux


2 « J'aime »