Ciprian Tatarusanu đŸ‡·đŸ‡Ž

Il y a des gens qui ne regardent pas que les matchs du Milan tu sais


Provedel était déjà bon la saison passée , il est jeune, italien et la Lazio a encaissé 15 buts ( nous 24 ) il y est surement pour quelque chose

IncompĂ©tence totale des dirigeants, du coach, de toute la Societa ; cela crĂšve les yeux qu’il est nul, mais cracher sur lui ne sert Ă  rien.

2 « J'aime »

Peu importe le montant, il ne serait pas venu chez nous pour un rÎle de remplaçant à son ùge.

Mirante semble catastrophique aussi, Pioli pourrait seulement piocher en primavera


Le titulaire de la Lazio était normalement Maximiano recruté cet été

Il débute le premier match contre Bologne mais il fait une boulette + carte rouge à la 8 Úme minute, Provedel prends sa place et reste titulaire


1 « J'aime »

Il pourrait simplement faire jouer le gardien qu’on vient de recruter :thinking:

1 « J'aime »

L’Atalanta a vraiment tout compris avec Sportiello, nous bloquait son arrivĂ©e anticipĂ©e leur permet tranquillement de grappiller des points sur nous pour un spot en C1 en Ă©tant obliger de laisser l’infĂąme roumain titulaire.

Ils avaient aussi Musso blessĂ© au moment oĂč on nĂ©gociait pour lui. Ils l’avaient rĂ©cupĂ©rĂ© pour le 2e match aprĂšs la reprise mais c’est + ça qui a dĂ» les refroidir pour le garder par prĂ©caution que penser Ă  nous baiser la gueule, aprĂšs tout c’est pas eux qui font notre feuille de match et nous force Ă  mettre un blaireau dans nos cages, c’est pas comme si on avait QUE ce choix lĂ . Perso perdu pour perdu je mettrai un gardien de but.

Tu as raison effectivement j’avais zappĂ© ça.
AprĂšs en terme de « possibilité » de bousculer la hiĂ©rarchie, passer devant Maximiano avait plus de chances d’arriver que de passer devant Maignan donc mĂȘme sans ça pas sĂ»r qu’il aurait acceptĂ© de venir chez nous.

1 « J'aime »

A mettre sur le banc de toute urgence. Lançons le gardien que nous venons de recruter, ça inclue un risque de le crĂąmer, mais sans mĂȘme gagner en qualitĂ© il faut envoyer un message fort. Montrer qu’on tente quelque chose Ă  dĂ©faut de reproduire la mĂȘme chose tout les week ends.

1 « J'aime »

Ouais a ce rythme là je suis pour qu’on lance un gamin en attendant le retour de Mike. C’est plus possible


C’est rĂąpĂ© , Pioli n’osera jamais mettre la recrue ou autre le prochain match comme c’est le derby

Tu peux juste espĂ©rer qu’il soit malade le Roumain

Pareil. Quitte Ă  prendre le risque , si tant est que ça en serait un 
 je prĂ©fĂšre un jeune mort de faim qu’un PokĂ©mon dans les buts .

15 but en 6 match mdrrrr et on peut dire aisĂ©ment qu’il aurait pu/du en Ă©viter la moitiĂ© !

11 but sur les 14 derniers tir cadré dur dur.

2 « J'aime »

Au bout d’un moment faudrait que Pioli est les yeux en face des trous . Je veux bien ne pas mettre toutes les fautes sur Tata mais a un moment tu te poses des questions .

Y a 150 raisons pour lesquelles changer un gardien par un jeune qui ne parle pas les langues de ses défenseurs et qui débarque à peine en pleine situation de crise est une idée absolument catastrophique.

Et pourtant
 aussi risquĂ©e soit elle, elle apparaĂźt de plus en plus comme un mal nĂ©cessaire tant le Roumain est le pire gardien de notre histoire et tant il a, pour reprendre l’analogie parfaite de Savic, complĂštement cancĂ©risĂ© notre dĂ©fense et par extension notre Ă©quipe.

5 « J'aime »

Et encore dùs son recrutement ça parlait que le mec savait l’Italien , enfin apprentissage en autodidacte

Donc il doit ĂȘtre capable d’aligner deux mots pour ces dĂ©fenseurs

Son cas dĂ©passe cette simple variable, que des mecs pros et calmes comme Kjaer ou Tomori pĂštent un cĂąble avec lui montre bien que c’est un cas dĂ©sespĂ©rĂ© qui est complĂštement Ă  la rue.

3 « J'aime »

image

2 « J'aime »