Ciprian Tatarusanu đŸ‡·đŸ‡Ž

Il y a des gens qui ne regardent pas que les matchs du Milan tu sais

Provedel était déjà bon la saison passée , il est jeune, italien et la Lazio a encaissé 15 buts ( nous 24 ) il y est surement pour quelque chose

IncompĂ©tence totale des dirigeants, du coach, de toute la Societa ; cela crĂšve les yeux qu’il est nul, mais cracher sur lui ne sert Ă  rien.

2 « J'aime »

Peu importe le montant, il ne serait pas venu chez nous pour un rÎle de remplaçant à son ùge.

Mirante semble catastrophique aussi, Pioli pourrait seulement piocher en primavera

Le titulaire de la Lazio était normalement Maximiano recruté cet été

Il débute le premier match contre Bologne mais il fait une boulette + carte rouge à la 8 Úme minute, Provedel prends sa place et reste titulaire

1 « J'aime »

Il pourrait simplement faire jouer le gardien qu’on vient de recruter :thinking:

1 « J'aime »

L’Atalanta a vraiment tout compris avec Sportiello, nous bloquait son arrivĂ©e anticipĂ©e leur permet tranquillement de grappiller des points sur nous pour un spot en C1 en Ă©tant obliger de laisser l’infĂąme roumain titulaire.

Ils avaient aussi Musso blessĂ© au moment oĂč on nĂ©gociait pour lui. Ils l’avaient rĂ©cupĂ©rĂ© pour le 2e match aprĂšs la reprise mais c’est + ça qui a dĂ» les refroidir pour le garder par prĂ©caution que penser Ă  nous baiser la gueule, aprĂšs tout c’est pas eux qui font notre feuille de match et nous force Ă  mettre un blaireau dans nos cages, c’est pas comme si on avait QUE ce choix lĂ . Perso perdu pour perdu je mettrai un gardien de but.

Tu as raison effectivement j’avais zappĂ© ça.
AprĂšs en terme de « possibilité » de bousculer la hiĂ©rarchie, passer devant Maximiano avait plus de chances d’arriver que de passer devant Maignan donc mĂȘme sans ça pas sĂ»r qu’il aurait acceptĂ© de venir chez nous.

1 « J'aime »