Ciprian Tatarusanu đŸ‡·đŸ‡Ž

Bravo mon gars, t’auras su inscrire ton nom dans l’histoire du club en brisant plusieurs record en Ă©tant en + de ça littĂ©ralement le pire gardien de notre histoire si on prend en compte le nombre de match que t’y as jouĂ©.

1 « J'aime »

Aura-t-il droit Ă  sa statue Ă  san siro?

Le mec se fait soigner des yeux et arrive Ă  ĂȘtre pire Ă  son retour d’opĂ©ration. À ce niveau, c’est de l’art.

4 « J'aime »

Sur FIFA j’ai eu une proposition de 840K pour lui, j’ai nĂ©gociĂ© et l’ai laissĂ© partir pour 140K, ça me paraissait plus respectueux du club acheteur.

1 « J'aime »

7 tirs, 5 buts.

Il fallait pas l’opĂ©rer :disappointed_relieved:

1 « J'aime »


La catastrophe

Aussi moyen soit-il, je trouve qu’il y a bien beaucoup de violences ici 
 Pour moi, sur le match du jour, Ă  chacun des buts, au moins 1 dĂ©fenseur est plus Ă  blĂąmer que lui. Peut-ĂȘtre que Maignan aurait fait mieux, mais sur les 5, dur d’y mettre sa main au feu.

4 « J'aime »

ArrĂȘte bien sur que la dĂ©fense l’aide pas c’est indĂ©niable mais plusieurs buts rentrent jamais avec n’importe quel autre gardien j’ai jamais vu ça de ma vie au Milan !

2 « J'aime »

Le placement des dĂ©fenseurs doit au moins en partie ĂȘtre gĂ©rĂ© par le gardien qui a une meilleure vision d’ensemble.

Il n’est certes pas 100% responsable de tout mais il contribue grandement Ă  nos dĂ©faillances.

Sur 2 buts il est pas foutu de fermer l’angle Ă  son 1e poteau, chose qu’il oublie de faire en permanence. (La premiĂšre fois sur la frappe de Berardi sur le 2-0, la seconde fois le corner du 3-1 qu’on prend de maniĂšre ridicule mais oĂč il est placĂ© n’importe comment au lieu de soit y mettre un joueur ou de s’y mettre lui mĂȘme)

4 « J'aime »

Bah, le 1er 
 Il n’y peut rien, y’a 3 joueurs en contre attaque qui se baladent dans un champ, le deuxiĂšme, ça passe entre lui et le poteau, je pense qu’un gardien ne devrait jamais se prendre un but sur son premier poteau, aprĂšs, ça passe dans un trou de la taille du ballon, Ă  bout portant, mais ok, le 3Ăšme, le corner, alors je trouve qu’il n’est pas bien placĂ© (Mais les placements sur corner c’est sensĂ© ĂȘtre dĂ©cidĂ© Ă  l’entraĂźnement, alors qui a dĂ©cidĂ© ça ?) au final, c’est une tĂȘte Ă  bout portant, le 4Ăšme, un pĂ©no, le 5Ăšme, un autre gardien l’aurait peut-ĂȘtre arrĂȘtĂ© 
 Bon lĂ , il a 3 milanais devant le dĂ©part du ballon 


@DoxYs C’est pas au gardien de couvrir le 1er poteau sur un corner.

@Shadow Si on base le placement de nos défenseurs, alors changeons de défenseurs et prenons des bons.

Pour moi le problĂšme est ailleurs. Quand l’équipe adverse rentre 10/15 fois dans ta surface sur un match, le problĂšme c’est pas le gardien.

Pour ça que je dit « soit y mettre un joueur, soit s’y mettre lui mĂȘme ».

C’est Ă  lui de s’occuper de ça en l’occurrence. S’il ouvre pas sa bouche pour que ses montants soient protĂ©gĂ©s alors c’est de SA responsabilitĂ© si on prend des pions depuis ces brĂšches.

Pas d’accord, le problùme n’est pas QUE la, mais il est bien là.

1 « J'aime »

Moi j’ai dĂ©jĂ  vu ça, perso je trouve pas que Storari c’était bien plus fameux que lui. Et Diego Lopez je compte pas combien de fois je l’ai insultĂ© Ă  l’époque. :eyes:

Moi je suis assez d’accord, j’ai pas souvenir d’un mec aussi catastrophique.

On est sur un ratio de 60-70% de tirs cadrĂ©s qui rentrent c’est assez fou.

Jusque lĂ  le pire c’était Kalac pour moi.

1 « J'aime »

Tu me demande de choisir entre Diego Lopez et tata je prend les yeux fermĂ©s Diego Lopez c’est dire Ă  quel point il est Ă  chier le roumain 


1 « J'aime »

Il y a mĂ©prise. On parle d’un gardien de but. Tatarusanu n’utilise pas ses mains ou alors il Ă©vite justement de le faire le + possible. :clown_face:

2 « J'aime »

C’est bien ce que je pensai , un vendeur de barbe à papa .

1 « J'aime »

Il a fait son match, pour une fois, c’est pas lui le boulet du match.

Par contre se faire sermonner par Gabbia et Thiaw, ça en dis long sur sa crĂ©dibilitĂ© dans le vestiaire


4 « J'aime »