Ciprian Tatarusanu đŸ‡·đŸ‡Ž

Ce que vous dites n’est pas faux, mais il faut relever Ă©galement deux belles parades, dont une dans les derniers moments du match, qui nous permettent de revenir avec les trois points.

1 « J'aime »

Par « pour sa pomme », je voulais dire qu’il fait partie des responsables sur le but, pas qu’il Ă©tait le seul.

Et je ne suis pas d’accord avec toi sur sa responsabilitĂ© sur le premier but par contre, la frappe est certes rapide mais pas si Ă©loignĂ©e du gardien, il est une nouvelle fois bcp trop mou dans sa maniĂšre d’apprĂ©hender la frappe.

Je rejoins @Spaghetriz, je trouve que sur le premier but il ne peut pas grand chose, il se fait allumer a 8 mĂštres.
Ce but je le colle à Kessie pour son hésitation et Romagnoli (de mémoire) pour sa réactivité.

Pour un mec qui n’a pas jouer un match depuis 2 ans, j’ai trouvĂ© sa prestation satisfaisante.

1 « J'aime »

Une frappe comme ça c’est impossible Ă  repousser correctement. Je suis persuadĂ© que si il ne la touche pas, personne ne vient lui reprocher quoi que ce soit. Tomori est pour moi le principal fautif (avec Calabria) Ă  ĂȘtre totalement immobile et pris dans le dos.

Match solide de sa part malgrĂ© sa lenteur Ă  aller au sol. On a Ă©tĂ© habituĂ© au luxe avec Donna et Mike mais sa prestation est trĂšs honnĂȘte.

3 « J'aime »

Je trouve ça dur quand mĂȘme de lui en vouloir sur le 1er but. Elle n’est pas si Ă©vidente que ça a arrĂȘtĂ©.

Par contre je n’en peux plus de ses petits sauts de cabri sur pĂ©nalty qui ne servent Ă  rien.

1 « J'aime »

Ah moi je ne lui en veux pas. Parce que c’est pas une Ă©norme erreur en soi.

Je dis juste que s’il Ă©tait plus ferme dans son intervention, elle ne rentrait pas car perso, je ne la vois pas aussi compliquĂ©e que vous malgrĂ© la puissance.

Mais aprùs, on sait qu’il est nul donc du coup, ce genre d’interventions un peu molles, je pense que nous en aurons quelques unes.

1 « J'aime »

Sloth Dmv GIF

1 « J'aime »

Mirante est peut ĂȘtre un poil plus rĂ©actif :sweat_smile:

On va pas lui mettre la dĂ©faite sur le dos quand mĂȘme ce soir ?

2 « J'aime »

Non mais on constate sa terrible lenteur sur ses plongeons par contre.

Et c’est vraiment pas rassurant pour la suite.

2 « J'aime »

Non du tout mais le problùme avec lui c’est qu’on va se le farcir pendant de longues semaines avant que Maignan revienne
et franchement il est vraiment trùs mauvais .

Un gardien de 75 ans sur le terrain.

1 « J'aime »

En plus de ses rĂ©flexes de grand pĂšre il n’a pas le charisme et l’autoritĂ© de MM.
On va flipper jusqu’à la derniùre seconde avec lui.

2 « J'aime »

Et le pire est a venir 
 Avec au menu l’inter , Naples , Atletico , Liverpool 


2 « J'aime »

Aura rĂ©ussi Ă  stresser Kjaer, sacrĂ© perf quand mĂȘme.

1 « J'aime »

Tu m’as tuer mec. :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Ce qui est sur c’est qu’il n’emmĂšne pas la confiance Ă  ses coĂ©quipiers c’est dĂ©jĂ  chaud et en plus, Il ne sent pas le compĂ©titeur
 C’est un simple bon gardien (et encore).

2 « J'aime »

Il stresse toujours autant ses coĂ©quipiers , Ă  ce niveau c’est quand mĂȘme pas normal .
Quel Ă©tait son niveau avant de venir Ă  Milan? Il me semblait qu’il Ă©tait pas si nul que ça a Lyon quand il jouait .
Depuis Kalac jamais vu un gardien aussi nul.

2 « J'aime »

À Nantes il Ă©tait vraiment pas mal.

Je trouvais Kalac nettement moins nul perso.

J’ai jamais Ă©tĂ© aussi peu rassurĂ© qu’avec le Roumain au goal. C’est une vraie passoire.

On va encore me dire qu’il se fait fusiller sur le deuxiĂšme but, mais sa sortie sur le joueur est complĂštement inutile. Il fait ça mais ne le gĂȘne mĂȘme pas, ne prend aucune place.

Ce gardien est une moule qui n’inspire le respect ni chez ses Ă©quipiers, ni chez ses adversaires.

On va encore souffrir pendant 2 mois.

MĂȘme Kalac Ă©tait moins mauvais 


Sur ses 3 match Ă  tatarusanu ,il comptabilise pour le moment 0 clean sheat . Et suis casiement sĂ»r qu’il en fera mĂȘme pas un jusqu’au retour de Maignan.

Il est pas toujours coupable c’est vrai , mais il ne rassure pas ses dĂ©fenseurs et c’est certainement liĂ© Ă  ça que Tomori voir Kjaer ont l’air moins bien sur les derniers match.

1 « J'aime »