Ciprian Tatarusanu đŸ‡·đŸ‡Ž

Moi il m’a surtout fait peur car il a failli se trouĂ© comme contre la Roma, exactement la mĂȘme situation et il a eu la balle in-extremis par un manque d’anticipation ou un retard dans l’exĂ©cution de sa sortie 


Mais oui, bon match de sa part.

Sa premiĂšre dĂ©gueulasse contre Rome n’était bien qu’un accident de parcours. Force est de constater que depuis lors, il est au niveau, voire exceptionnel (aujourd’hui). Un bon numĂ©ro 2.

7 « J'aime »

Je cite un ami lyonnais fan de l’OL « Tata est bon jusqu’à qu’il te coĂ»te 2 buts en 30sec Â».

Par contre sur ce match, je suis plus qu’impresionnĂ©.

Didarusanu.

3 « J'aime »

:ok_hand:t5::ok_hand:t5::ok_hand:t5: Merci beaucoup pour ce soir

Bien ouej Tata !! :ok_hand:

1 « J'aime »

Comme quoi, la culture de l’instant n’était peut ĂȘtre pas utile aprĂšs son ratĂ© contre la Roma. En numĂ©ro deux il fait le boulot.

2 « J'aime »

Hahahaha mais il est sérieux ce gardien ? :grinning:

Il est mĂȘme pas foutu de savoir plonger sur un peno. :grinning:

2 « J'aime »

RDV samedi 20h45 Ciprian on compte sur toi mĂȘme si ta dĂ©gaine est inquiĂ©tante

Les messages postĂ©s en janvier sont rassurants quand mĂȘme


En espĂ©rant qu’il fasse le taff.

2 « J'aime »

On compte sur toi. :laughing:

Il aura fait le taff mais jamais sur les pénos il à envie de véritablement plonger ?

Il peut pas.

1 « J'aime »

C’est plus ses mains molles sur le przmie but qui est problĂ©matique mĂȘme si difficile.

Je pense qu’il va prendre confiance, c’est ce qu’il lui manque. Ce n’est pas un Maignan mais bon, on va devoir faire avec lui


1 « J'aime »

Son plongeon sur le penalty est digne d’un plongeon troll sur un tir qui va au 3ùme poto :man_facepalming:t2:.

Ca m’a pas sautĂ© aux yeux j’ai trouvĂ© plutĂŽt qu’il pouvait pas faire grand chose mais possible. Par contre sur le pĂ©nalty en effet, il avait peur de salir sa tenue j’ai l’impression.

Autre chose m’a interpelĂ© c’est lorsqu’il a dĂ©gagĂ© des poings un ballon qui venait dans ses 12m au lieu de revenir sur sa ligne il restait lĂ  Ă  se balader la fleur au fusil alors que l’action continuait Ă  se dĂ©rouler avec le ballon dans les pieds des joueurs vĂ©ronais


Ca n’a pas dĂ» attirer l’attention de grand monde mais moi ça m’avait Ă©nervĂ© sur le coup.

Aucun jeu au pied ça va poser problĂšme, ça fout en l’air toute notre tactique en remontĂ©e de balle.

Heureusement qu’on a 2 pivots de niveau international.

1 « J'aime »

Premier but pour sa pomme avec une main ultra molle.

Peno ridicule avec un plongeon digne d’un cartoon.

On va en bouffer, des inepties de la part du Roumain. Je paierais cher pour me retrouver dans 2 mois.

Son intervention n’est pas parfaite sur le 1er but mais de là à dire que c’est pour sa pomme alors qu’il se fait fusiller quasi à bout portant, je ne suis absolument pas d’accord.
Peu de gardiens auraient pu arrĂ©ter cette frappe, d’autant moins parmi les n2.

Sur cette action, je vois surtout un problĂšme Ă  la base avec un Ballo TourĂ© totalement dĂ©passĂ© sur son aile, un Kessie en retard sur son pressing et derriĂ©re un centre qui arrive parfaitement sur Caprari qui s’est parfaitement intercalĂ© entre Calabria et Tomori dans la surface pour faire le bon appel et bien allumer Tata. Je dirais mĂȘme qu’une fois n’est pas coutume, ces 2 lĂ  ne sont pas exempts de tout reproche dans leur agressivitĂ© sur cette intervention.

En bref c’est plus Ă  mon sens un but symptomatique des errements de notre bloc dĂ©fensif collectif hier en 1ere mi-temps que d’une faute de Tata.

Par contre, sur le pĂ©no, je ne le condamne pas de se l’encaisser mais son plongeon avec autant de souplesse et esthĂ©tisme qu’un sac qu’on jette, c’est effectivement trĂšs gĂȘnant :grin: On aurait dit Heurelio Gomez l’ex gardien du PSV dans la lourdeur du plongeon.

Je ne le juge responsable sur aucun de nos buts mais il est clair qu’il ne s’est pas montrĂ© rassurant mĂȘme dans ses sorties oĂč parfois ça manquait d’autoritĂ© et Ă  d’autre de rĂ©activitĂ© pour se replacer sur sa ligne (en fin de match sur l’action assez chaude dans la surface).
Passer de Donnarumma/Maignan à Tata, forcément ça pique les yeux.

Maintenant, le fait de se retrouver propulsĂ© titulaire du jour au lendemain aprĂ©s 2 ans sans quasi jouer n’aide pas pour les sensations. Je pense qu’il sera dĂ©jĂ  mieux contre Porto.
Le poste de gardien est sans doute celui oĂč le mental joue le plus grand rĂŽle et le fait de regagner du temps de jeu peut aider sur ce plan lĂ  Ă  lui faire retrouver ses sensations.

2 « J'aime »