Davide Calabria 🇼đŸ‡č

Il serait Ă  3M environ ?

Si il maintient ce niveau , ça ne serait pas du vol encore .

Oui 3M. Du vol, non, mais je trouve ça tout de mĂȘme prĂ©cipitĂ© de prolonger tout le monde avec de grosses revalorisations en se basant uniquement sur une pĂ©riode bien particuliĂšre (pas de public, effet-Ibra, tout ça tout ça). Rien ne presse pour le prolonger selon moi, il a un contrat jusque 2022. Attendons au moins de voir s’il maintient ce niveau jusqu’en mai.

Une sorte de récompense et on va voir si il aura son millions de plus .
Et si on avait un dossier pas précipité , ça soulagera aussi la vie de Paolo et Massara :sweat_smile:

1M€ en plus c’est quand mĂȘme trĂšs Ă©tonnant.
Ça doit ĂȘtre la base de la nĂ©gociation, du moins je l’espĂšre.

HonnĂȘtement j’ai aussi cette impression que nos joueurs jouent beaucoup mieux car on n’a pas de publique en tribune
 Qu’est-ce que vous en pensez ?

Cette hypothĂšse est Ă©voquĂ©e dans les mĂ©dias. C’est difficile Ă  juger mais il y’a aussi la stabilitĂ© de la direction (facteur tout aussi important si on exclu la pĂ©riode post confinement oĂč on ne savait pas si Ibra/Pioli/Maldini resteraient) + l’évolution de quelques joueurs comme autres facteurs Ă  prendre en compte.

« l’évolution de quelques joueurs Â» grĂące au huit clos. Fin on le saura une fois les matchs revenuw Ă  la normes. J’espĂšre me tromper

1 « J'aime »

Qu’est ce qui te fait douter de cela? Je ne le trouve pas du tout en surrĂ©gime.

J’avoue qu’en parler sur sa page n’est pas la meilleure des chose Ă  faire. Mais je ne parlais pas de lui spĂ©cifiquement. J’ai juste un ressenti allant dans ce sens lĂ  sur tout les joueurs de l’équipe qui Ă©taient flinguĂ© lors des matchs avec les tribunes ouvertes.

Ce soir, il est à mon sens le seul à vraiment avoir tenu son rang et afficher son niveau habituel de ce début de saison.
Dans ce match trĂšs terne voire scandaleux concernant certains joueurs (Dalot au 1er rang), il fut le seul vĂ©ritable rayon de soleil. Son but montre combien il est en confiance et combien il s’est lĂąchĂ©, sa constance au plus haut niveau fait plaisir car je craignais le surrĂ©gime en dĂ©but de saison.

2 « J'aime »

Sans ĂȘtre transcendant aujourd’hui, il a tout de mĂȘme encore fait le travail, surtout lorsqu’il a eu un client comme Boga en face de lui.
AprĂšs, lĂ  oĂč il m’impressionne le plus, c’est qu’alors qu’il a enchaĂźnĂ© les matchs avec en plus des performances de haute volĂ©e, lĂ  oĂč presque toute l’équipe est cuite physiquement au point de n’avoir que 45 minutes Ă  haut rĂ©gime dans les jambes, lui ne montre aucun signe de fatigue. C’est dire combien il est rĂ©sistant en plus mine de rien :star_struck:

C’est tout de mĂȘme l’excellente surprise de cette premiĂšre partie de saison. On ne cesse de le rĂ©pĂ©ter mais ça le mĂ©rite vu d’oĂč il partait :clap:

6 « J'aime »

Un des moins bons aujourd’hui. Pas catastrophique, mais nettement plus incertain et fragile dans ses interventions.

Quand il y avait eu le sondage pour savoir qui garder entre Conti et Calabria j’avais votĂ© Conti. Force est de constater que Davide a surpassĂ© toutes mes attentes.

Et comme Kessie il est maintenant métamorphosé et bien loin se trouve le temps ou nous cherchions des acheteurs pour un prix revu fortement à la baisse.

1 « J'aime »

Je me rappelle plus de qui j’avais votĂ©, mais je sais en tout cas que celui pour lequel j’avais votĂ© Ă©tait par dĂ©faut, tant je ne croyais ni en l’un, ni en l’autre.

Je me rappelle d’ailleurs avoir dit que mĂȘme pour 9-10 millions, je le filais Ă  Cagliari sans le moindre regret.

Force est de constater qu’il a trĂšs bien redressĂ© la barre. Au point d’en devenir une valeur sure de l’effectif. Un tout grand bravo a lui.

5 « J'aime »

Lui ,Hakan et Kessie se sont totalement transformĂ©s sous Pioli ,alors peut ĂȘtre une remise en question ,une meilleure utilisation par l’entraineur
 ils faisaient parti de mes trois joueurs les plus « dĂ©testĂ©s Â» de notre effectif ,ils sont maintenant parmi les leaders au moins en terme de performance de notre effectif.Calabria est bon ,vraiment !

1 « J'aime »

Je ne me souviens pas non plus pour lequel j’ai votĂ© entre lui, Conti, la peste ou le cholĂ©ra. Vu les progrĂšs que montre Davide et la chute incroyable que connaĂźt la carriĂšre d’Andrea, je pense que dans 3 ans ce sondage nous semblera tellement irrĂ©aliste, voire insolite.

1 « J'aime »

J’en ai parlĂ© y a quelques jours, @Jigz Ă©tait le seul et unique Ă  vouloir garder Calabria et vendre Conti.

Un visionnaire. :sweat_smile:

3 « J'aime »

J’avais votĂ© Calabria mais pour les mauvaises raisons : il fallait le garder car formĂ© au club et que Conti Ă©tait abonnĂ© Ă  l’infirmerie. A aucun moment, je n’imaginais qu’il allait devenir un vĂ©ritable taulier et ĂȘtre l’un des joueurs si ce n’est le joueur le plus rĂ©gulier en ce dĂ©but de saison.

PS : j’ai retrouvĂ© mon post :

Ce que tu oublies aussi avec @Jigz , c’est qu’il a peut-ĂȘtre justement changĂ© d’avis maintenant en prĂ©fĂ©rant dĂ©sormais le potentiel de Conti Ă  ce que montre Calabria? :thinking:
Ce ne serait pas impossible pour quelqu’un qui prĂ©fĂ©rait les relances/qualitĂ©s techniques de Zapata Ă  celles de Bonucci :sweat_smile:

1 « J'aime »

Mais t’as complùtement raison. :thinking::thinking:
Il a forcĂ©ment changĂ© d’avis depuis quelques semaines, c’est obligĂ©.

1 « J'aime »