Débat Mercato 22-23

Non non ça c’est trop facile. On va mettre 6 millions minimum sur Onana, on a mis 2 millions sur Messias, on a mis 10 millions sur Adli et on était prêt également à mettre des sommes entre 12 et 15 millions sur Sanches.

Donc l’argent était là, il était possible de faire autre chose avec, de sentir d’autres pistes, d’effectuer des prêts. On le voit bien avec toutes nos pistes potentielles qui s’envolent, et qui étaient fortement accessibles (un Enzo Fernandez par exemple).

Un vrai grand dirigeant avec du flair et de l’expérience aurait fait bcp mieux dans ce mercato, c’est une certitude. Ne pas au moins avouer cela est de la niaiserie.

Il y a une différence entre faire un mercato correct sans plus compte tenu des moyens, et faire un mercato absolument lamentable en laissant échapper de nombreuses pistes et en s’étant rajouté des boulets.

Comme à chaque fois depuis maintenant un an, tu as un joueur qui permet de sauver la note du mercato et l’empêche de se situer dans les abysses. Tu as eu Tomori en janvier 2021, tu as eu Maignan en juillet 2021, tu as CDK cette année.

Mais le reste est pauvre et à l’heure où maintenant, nos objectifs s’élèvent, on y est pas du tout et la faute est en partie imputable à Maldini et son équipe, qui sont loin d’être tout blanc dans l’histoire, avec tout mon respect pour eux.

3 « J'aime »