Débat Mercato (partie 1)

Déjà fait, jusqu’en 2025

Au temps pour moi les gars :raised_hand_with_fingers_splayed:t2:

Deuxième offre pour Simakan, 15m + gros pourcentage à la revente. Selon Loic Tanzi.

Normalement cette fois ci c’est la bonne.

Un gros pourcentage , ça m’a pas l’air de coller vraiment avec Elliot .
Des bonus oui bien sur ; un pourcentage oui mais pas énorme.

A voir

Edit : Dans le sens pas plus de 20 % bien sur ^^

2 « J'aime »

Précisément l’offre c’est 12M + 3M de bonus, le % à la revente est de 20%.

1 « J'aime »

Dans ce cas ça doit être 20% sur la plus value.

1 « J'aime »

Il vaut quoi ce petit gars? J’en ai mais absolument jamais entendu parler.

2 « J'aime »

Il y a quelques années on visait les joueurs à la mode maintenant on a droit à des profils bien exotiques. :grin:

Quel joueur à la mode a t’on recruter ces dernières années ?

C’est justement ces derniers temps qu’on prend des joueurs à la mode (Bennacer, Tonali …)

Par à la mode il voulait dire des noms « connus » à mon avis. Cramé ou non, aucune importance, tant que le type avait un nom, c’était jackpot (Torres, Essien…) pour oncle Fester.

1 « J'aime »

Parme pourrait nous débarrasser de Conti. Les 2 clubs sont en contacts pour envoyer Conti là bas en prêt avec OA.

Edit : Visiblement c’est un gros crampon qui veut rester même pour chauffer le banc.

Non je pense qu’ils savent ce qu’il font ! Avec une saison de bâtard a cause de ce foutu Covid il y a forcement un manque a gagné et un risque de perte financier . Les plus riches vont survivre c’est pour ca qu’il se constitue un banc avec des joueurs ou tu te dit " Comment ça se fait qu’un Bouna sarr est convoité par le Bayern ? On peu prévoir dans l hypothèse aussi que la saison s’arrête pendant un laps de temps ou voire même totalement .
S’endetter avec des gros achats ou il y a peut être un risque de ne pas atteindre nos objectifs .

Bon les gars, je viens de passer 10 minutes sur un forum de supporters de Strasbourg (vous devriez faire de même pour chaque rumeur c’est du pain béni plutôt que d’attendre un avis flingué de BigFake (haha)).

Potentiel : tous les mecs sont unanimes pour dire qu’il est déjà bon, mais qu’il a le potentiel de devenir excellent. Je cite :

  • « Je ne sortirai pas le champagne quand il partira, cela me fera de la peine, énorme potentiel, bluffant parfois tellement il était au dessus, état d’esprit au top et relation avec les supporters incroyable »
    -« Il a montré qu’il était un futur très grand »
    -« C’est un jeune prodige » ou « potentiel de très bon joueur »
    -« Fofana offre plus de garanties mais il n’est déjà pas loin de son niveau »

Ensuite au niveau du prix quand ils ont découvert notre offre autour de 10M :

  • « C’est du foutage de gueule »
    -« Quelle humiliation mais Milan a raison de profiter de notre naiveté »

Sur les risques du joueur :

  • « Il a fait quelques erreurs cette saisons qui montrent sa marge de progression »
  • « Il s’est souvent blessé début 2020 »

De ce que je comprends, à 15M on fait une belle affaire, à 12M + bonus une très belle, à 10M et bonus c’est une Bennacer. Ensuite, pour l’intégration au groupe, il pourrait parfaitement tourner avec Romagnoli et Kjaer pour venir s’installer l’année prochaine de manière bien plus ferme. Je dis oui jusqu’à 15M clairement.

6 « J'aime »

J’ai fait un tour sur le forum de Celtic. J’ai meme mis quelques posts, et j’ai été très bien accueilli par les supporters écossais.

Ils sont très excité à l’idée de la signature de Laxalt. Le transfer de la saison pour eux.

3 « J'aime »

Quel forum ?

Le plus gros je crois. Je me suis inscrit en tant que @MilanFan, et j’ai fait attention pour ne pas écorcher leurs sentiments. Je les aimes bien.

Pour leurs transfers:

Pour la Ligua Europe:

1 « J'aime »

Bon, selon l’equipe Strasbourg a encore refusé lol

Strasbourg tente de gratter le plus possible surtout si le joueur leur ferait une perte importante derrière et en plus ça leur laisserait du temps pour le remplacer

Mais si Elliott avait aussi fait un coup de pouce , le soucis du DC serait surement résolu à l’heure actuelle .

Quel enfl*re :rofl:.

Plus jamais t’aurai mon soutien pour faire du Leao bashing. :joy:

4 « J'aime »

Toujours selon l’equipe, 3eme offre du Milan: 15M + bonus
Ça me rappelle mes negotiations sur FM, je mets l’offre serieuse que lorsqu’ils me mettent en orange qu’ils sont sur le point de se facher mdrrrr

2 « J'aime »