Débat Mercato (partie 1)

Il part à la Fiorentina là en plus ! Haha

3 « J'aime »

Oh non, on s’est fait griller !

Punaise, je me réjouissais de voir dans l’effectif une équipe complète de personnes avec des looks et des coupes de cheveux normales pour un footballeur, comme à l’époque (excepté Castoi mais il est pas titulaire)… et on va nous ramener un mec qui a un palmier coloré sur la tête… :frowning:

3 « J'aime »

Il faut savoir vivre avec son temps :sweat_smile:

4 « J'aime »

Est ce nécessairement plus moche que les décolorations dégueulasses de Leao ou Hernandez il y a peu ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Alors juste pour info capillaire (après on arrête) il avait les cheveux violet ces dernières semaines (notamment contre Paris fin décembre). Donc la c’était sa couleur avant de passer chez le coiffeur et maintenant c’est rouge et noir (c’était le cas il y a plusieurs mois c’est vrai aussi).

En tout cas rien de nouveau sous le soleil avec DM.il redit la même chose a savoir qu’on a offert
14-15M + 3 de bonus et Strasbourg demande 18+3.

Pareil pour Kone on propose 5-6M et Toulouse veut 10M.

Tu parles de cette fameuse époque où nous avions Taribo West… :stuck_out_tongue:
image

1 « J'aime »

Non mais lui c’était pour une vraie raison, il voulait se camoufler sur le terrain pour surprendre les attaquants adverses !!

Je reste persuadé que les cheveux de Simakan sont destinés à prédire son avenir/humeur.

  • En ce qui concerne Kone, le club déciderait de passer à la vitesse supérieure pour ne pas se faire doubler par la concurrence (qui paraît pourtant pas énorme jusque là) mais aussi parce que Krunic joue comme une clinche dans le double pivot. Alors qu’il était question de négocier un prêt avec OA pour le joueur il serait question de l’acheter définitivement. (Balzano Prota).

  • Tout comme pour Simakan le joueur aurait d’ailleurs un accord de principe avec le club. (Di Marzio)

  • Visiblement le club a une haute estime de lui, les scouts le suivent depuis un an et ont renvoyé des très bons rapports sur lui (Vitolo Angelè).

Pour ma part je l’ai jamais vu joué (ou en tout cas je m’y suis pas attardé) donc je peux pas juger.

Wait & see!
De toute facon, nous n’avons pas de raison de ne pas faire confiance au staff de recrutement vu les derniere mercatos, alors meme si je ne connais pas ces joueurs évoqués, je crois en eux :pray:t2:

Kessie a souvent un palmier noir, ça te dérange pas trop j’espère?

1 « J'aime »

Si c’est çà être a la mode alors laisse moi être démodé . Bon c’est bien parti pour qui nous rejoigne, mais ce qui serait d’autant plus intéressant c’est que au minimum un de nos boulets partent pendant ce mercato . Et a choisir je préférer Duarté .

Avec Krunic positif au Covid on peut espérer que le club accélère pour un milieu. :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Exact, je suis déçu de ne voir aucune rumeur sérieuse sur Torreira.

2 « J'aime »

C’est parce qu’on vise Koné de Toulouse.

Peut-être mais ça ne m’emballe pas vraiment. On a bien vu au mercato d’hiver passé qu’un peu d’expérience ne faisait pas de mal. Si on prend déjà le jeune Simakan derrière, je préférerais prendre une valeur plus sûre avec une expérience en Serie A au milieu.

Totalement d’accord, nous avons déjà Tonali comme jeune à couver et faire grandir au milieu qui est trop léger comme première option de remplacement dans le double-pivot, mieux vaut une valeur sûre pour servir de vice-Bennacer, bonifier notre rotation d’effectif et mieux soutenir la progression du jeune italien.

Entre Bennacer qui a souvent été absent dernièrement et Kessie qui ne pourra pas éternellement jouer tous les matchs si on veut le gérer au mieux, je pense que mettre une paire aussi inexpérimentée que Tonali et Kone eu milieu serait problématique.
Je ne connais certes pas Koné mais un jeune qui découvre le haut niveau a toujours besoin d’un joueur expérimenté qui sache le guider (le livre d’Albertini en est un parfait témoignage quand il parle des débuts des joueurs qui ont fait la gloire de l’ère Ancelotti et qu’il a aiguillé notamment).

Je pense que le club ne peut pas se permettre de mettre l’investissement autour de Tonali en 4e milieu dans la hiérarchie.

Il nous impacte pas vraiment le budget et avec des matchs si rapprocher , une campagne Européenne qui va revenir , avoir un quatrième milieu adapter pour finir la saison, ça ne serait pas du luxe