Débat Mercato (partie 1)

Tu le penses réellement ou c’est ironique ? Car il a cette coupe depuis des mois !


Petite comparaison entre les profils de Simakan et de nos défenseurs titulaires.
Source: https://twitter.com/ViziFootball/status/1346377278557618176?s=09
Je trouve assez intéressant parce qu’il présente des qualités que nos défenseurs n’ont pas.

Ca me rappel PES 2008 ! :grin:

1 « J'aime »

Exact, c’est visiblement des joueurs qui se complètent.

Par contre c’est normal que les graph sous entendent que Romagnoli et Kjaer sont catastrophiques en interceptions ?

D’après les Stats du CIES, son profil semble plus proche de celui de KJAER


Comme décrit par certain, je suis encore perplexe sur ce choix au vu des nombreux besoins de cette équipe, mais je pense que c’est aussi une « opportunité » du marché qui convenait au contexte milanais avec les départs à venir en défense centrale.

Faudrait voir les definitions, mais je pense que ca compense avec le ‹ ‹ clearances › ›

Pas forcément ravis de voir un DC arriver maintenant mais outre le fait de prévoir le futur et anticiper les départs de Duarte et Musacchio , j’ai presque l’impression que Milan pense que cet été le marché pour ce poste là lui couterait aussi plus cher , une sorte d’anticipation .( et adaptation )

Après ça va pousser j’espère l’agent de Duarte à lui trouver un point de chute .

Clearance c’est dégagement si on reste strictement littéral. .
Mais il me semble qu’en anglais ça peut désigner une relance courte.

Stop, on arrête là concernant les croyances.

Merci.

3 « J'aime »

Ouais revenons en plutôt à Yanga Mbiwa.
Vous en pensez quoi ?

10 « J'aime »

mais c’est avéré cette rumeur ? ou c’est une blague ?

@grandayzer, je me suis emballé aussi désolé

2 « J'aime »

Du tout, c’est juste un vice-PDG qui essaye de nous le refiler :rofl:

2 « J'aime »

On demanderait 8m d’Euros pour Laxalt au Celtic s’ils souhaitent le conserver.

Il est bon avec eux ou pas trop ? À part les matchs de C3 j’ai pas suivi son parcours

J’ai fait un tour sur Kerrydale Street (leur plus gros forum). Il a bien commencé la saison et se bat bien, mais depuis quelques matchs certains de leurs membres se plaignent de son poisitionnement parfois douteux et son incapacité à faire un centre correct.

Perso je pense que Celtic lui correspond bien, mais leur coach est vraiment mauvais. Tous leurs joueurs régressent.

1 « J'aime »

Pour en revenir à Simakan et cette histoire capillaire… Son barbier à poster une photo de Simakan sur son siège… Disant « la dernière ». Signe d’un transfert imminent ?

Ça paraît évident en effet !

Hahaha en Belgique, les flics seraient déjà devant sa porte avec une grosse amende à la clé !

Les gars :joy:…À ce jeu là, on peut se dire qu’il s’est de nouveau teint les cheveux aux couleurs de Strasbourg. Est-ce un signe qu’il va rester la bas ?

Je sais pas si vous trollez ou si vous êtes sérieux…mais tout à l’heure c’était les cheveux rouges et noirs (qu’il a depuis des mois au passage), là c’est les story insta du coiffeur.
Pour moi la dernière ca veut juste dire la dernière coupe de cheveux en date.

Mes expériences avec les cas Modric et Szobo m’ont appris qu’on se fait plus de mal qu’autre chose lorsqu’on cherche à interpréter tout et n’importe quoi.

Le joueur veut venir. D’après Vitiello et Longo les négociations sont en bonnes voies. Je pense pas que ca suffit pour être optimistes, pas besoin de plus.

1 « J'aime »