Débat Mercato (partie 1)

Est on reellement sur Milik!?

1 « J'aime »

Je sais qu’il y a eu des rumeurs, delà a que ça soit concret je ne pourrais pas m’avancer . Milik il est gratuit dans 6 mois je me dit ca peut une bonne opportunité .

Un message a été fusionné à un sujet existant : Idées de transferts

Les tweets des strasbourgeois. :grimacing:

Je pige pas du tout ou ils veulent juste plus de fric pour leur club ?

J’ai vu certains sont marrants mais d’autres sont clairement ridicules.

Par contre faudrait accélérer pour Simakan ce serait con de le louper pour 2-3 millions et plus le temps passe moins je suis confiant.

Ils veulent le garder tout bêtement et nous voir échouer dans les négociations, pour l’aspect financier/reflexion et compagnie on repassera, ici c’est juste de la pure gaminerie.

Dire que je suis de Strasbourg, c’est un peu la lose.

Je pense que la stratégie du Club est maligne, Strasbourg veut créer un duel d’enchère entre Milan et d’autres club (d’abord Man U, Chelsea, Nice, mtnt Leipzig?). En temporisant et jouant de la montre ça casse leur jeu
Ils ont besoin de ces 15M sinon ils font banqueroute

Bah qu’est-ce qu’on attend ?

@DoxYs à un moment un gars parle de nous en disant " club sans histoire " ça situe le niveau quand même.

1 « J'aime »

Même si on négocie proprement , pas dit qu’en face ça soit la même chose . Donc les deals plus chiant à obtenir jusque ce que Milan dise , vous nous faite chier on va ailleurs .

Et bien sur nos finances limitées , ça compte pour pas mal aussi

1 « J'aime »

On se rapproche de Meite du Torino qui aurait l’avantage de pouvoir être pris en prêt.

1 « J'aime »

Que le Racing baisse ses prétentions d’après Di Marzio en direct de Sky

Je comprends pas y’a plusieurs clubs dessus je vois pas en quoi nous sommes en position de force.

Strasbourg va rien baisser du tout ils vont juste le vendre à un autre club qui aura mis le prix.

Les coûts de l’opération seraient 1M de prêt et option d’achat à 10 pour Meite, Verona serait dessus aussi en lui proposant un pote de titu

@Alpha Di Marzio vient d’expliquer que Maldini est sur le dossier depuis septembre, qu’il aurait pu le prendre mais ne voulait pas surpayer le joueur en étant convaincu de ne pas dépasser les 15M, il a rajouté que la distance entre les deux clubs tends à se réduire avec les prétendants sérieux rares

1 « J'aime »

Le joueur peut aussi refuser de partir dans l’autre club et du coup Strasbourg se retrouverait baiser .

Et le loupé pour quelques millions …oui d’un coté mais de l’autre si on dépense à l’arrache on se retrouve dans la merde et tout les clubs vont se dire , Milan c’est bon on peut y aller pour tirer sur la corde.

Un jeu de dupe

2 « J'aime »

Si on lit entre les lignes le mercato se construit comme ça
Budget défenseur 15M (l’offre pour Simakan)
Budget Milieu 5-6M (l’offre sur Koné)

Logique de pas vouloir dépasser

Perso, si on fait Simakan c’est bien, si on le fait pas, c’est vraiment pas la fin du monde. Si ils ne veulent pas de notre offre, j’espère qu’on laissera tomber, c’est pas le genre de joueur pour lequel il faut se saigner

7 « J'aime »

Et c’est bien que Maldini et le staff refusent de surpayer les joueurs. Finit les cadeaux.

5 « J'aime »

Surtout pour ce joueur, je m’étrangle déjà quand je vois le prix de 15 millions perso…

Ils ont eu souvent raison donc je fais confiance, mais je ressens ça comme une mauvaise idée.

1 « J'aime »

15 ça va mais limite certains pensent encore que c’est bas comme Fofana est partis pour une blinde

Perso je suis rassuré de voir que le club n’accepte pas facilement de lâcher les 5M de plus réclamer par Strasbourg