Débat Mercato (partie 1)

Entre sa dépression l’an derniers et ces dernières performance en Europe , sans dire qu’il est cuit pas sur qu’il ai la tête au foot en ce moment le gars

1 « J'aime »

Je n’ai pas regardé les tout derniers matchs de l’Atalanta mais jusqu’à fin février/début mars, il était revenu à un excellent niveau et semble pleinement s’être remis de sa dépression qui l’avait écarté des terrains.

Selon le prix, c’est pour moi aussi un grand oui même à la place d’Hakan. Il est complet et décisif dans son jeu. C’est le genre de joueur qui peut nous faire le plus grand bien pour notre retour en C1.

Perso, moi c’est un grand non, pour une question de mentalité.

Je déteste l’homme que je trouve arrogant et imbuvable.

33 ans, des performances sportives en dents de scie (même si effectivement, il faut admettre qu’il y a du mieux), une tendance dépressive (le covid est toujours là…)…

J’espère vivement qu’on continuera notre reconstruction avec d’autres joueurs que lui. Et j’espère surtout conserver Hakan.

6 « J'aime »

Selon DM, Milan serait en contact avec l’agent d’Ilicic.

Perso si Hakan part sans renouveler, je pense que c’est le meilleur renfort « low cost » pour jouer meneur. Il est aussi efficace sur un flanc.

C’est de toute façon la seule solution viable qu’on aura en cas de départ sans indemnités d’Hakan : le remplacer par un joueur gratuit.

Il me semble que Ilicic n’est pas en fin de contrat. Je vois mal l’Atalanta le laisser partir gratuitement.

Personnellement je le prendrai surtout pour être notre titulaire à droite.

1 « J'aime »

Effectivement il est sous contrat jusqu’en 2022, aucun intérêt du coup.

Espérons que d’autres emboîtent le pas à Schira dans les prochains jours.

3 « J'aime »

Ce serait juste logique.

Il n’y a même pas de suspense.

1 « J'aime »

Et ca vaut quoi ce joueur d Anderlecht pour ceux qui connaissent?

De ce qui ressort :
Un 8 replacé en 6 avec succés
Il lui ont donné le brassard pour sa 2e saison comme titulaire a 20/21 ans
Comparé a Busquets dans le style

J’ai vu que quelques matchs, pas assez pour le connaître vraiment mais belle qualité de passe et bon jeu long.
Beaucoup plus proche de Bennacer que de Kessié, avec moins de grinta mais plus « d’élégance » on va dire
Par contre il partira pas a moins de 20-25M je pense

2 « J'aime »

Les avis sont très partagés sur Twitter.

Perso je trouve que c’est une vraie pepite vraiment très propre techniquement et une mentalité de gagnant. Une tres bonne ecole Anderlecht on ne compte plus les talent qui viennent de la.

1 « J'aime »

Longo emboîte le pas :nerd_face:

Allez qu’ils enchaînent sur Castoi désormais.

En même temps, si on avait décidé de mettre 9 millions pour Meité, je me serais posé de sérieuses questions sur la santé mentale de nos dirigeants.
En prêt avec un budget 0 c’est pardonnable, en achat certainement pas.

3 « J'aime »

Suffisait juste de demander…

https://app.football-italia.net/#article/footballitalia-168735&menu=news-all

Mais il ne vaut même pas 1M…

8,5M pour ne pas perdre d argent dessus, ils ont du arrondir. :sweat_smile:

1 « J'aime »

La Gazzetta dans toute sa splendeur

1 « J'aime »