Débat Mercato (partie 1)

Nul doute qu’après ce soir Paris est encore plus déterminé à poser les 12M€ annuel pour notre Gigio. #Gazzetta :clown_face:

3 « J'aime »

C’est bien ce qu’a fait le Real avec ce même Navas en faisant venir Courtois, plus rien ne m’étonne venant de ces grands clubs qui aiment dépenser n’importe comment juste par plaisir de recruter.

1 « J'aime »

Bah remplacer un joueur par un autre sensiblement meilleur et plus jeune, c’est ce qu’on essaye de faire aussi avec Thauvin pour Castoi, mais avec un budget legerement different! :rofl:

Totalement d’accord avec toi sur la logique sportive.

Maintenant, pour une raison qui m’échappe, tu auras toujours des joueurs qui seront sous-considérés quoiqu’ils fassent, et d’autres à l’inverse seront sur-considérés.

Peut-être le côté bankable qui entre en jeu, difficile parfois de l’expliquer.

Bref, tout ça pour dire, vu le club bling bling qu’est le PSG et dénué de toute logique sportive, voir Navas empiler les superbes performances ne me fait en aucun cas enlever de l’idée qu’ils seraient capables d’aller chercher Gigio, quitte à faire partir Keylor.

Je sais qu’on a un très mauvais arrière goût du dernier passage de Leonardo chez nous, mais tu le vois faire une connerie pareille ?

Navas fait l’unanimité auprès des joueurs, des supporters et de la presse, à l’heure actuelle je ne vois pas un seul joueur dans l’effectif parisien qui remplit ces critères.

Le remplacer par un gamin qui viendrait palper dans les 10M€, et assez méconnu du grand public (soyons honnête, seul ceux qui suivent assidument la Serie A connaissent le vrai potentiel de Gigio), c’est quasi mettre son poste en jeu pour Leonardo.

Ah par contre tu te trompes vivement sur la notoriété de Gigio. Il est dorénavant extrêmement connu, surtout maintenant qu’il est titulaire dans une Nazionale qui empile les bons résultats et refait parler d’elle. Et il est considéré comme un prodige de seulement 22 ans.

Bref, je n’irais pas jusqu’à dire que j’imagine Leonardo faire cette incroyable connerie, car on se rejoint bien sur ce que ça serait.

Par contre, s’il la faisait, ça ne m’étonnerait absolument pas.

DM parlait hier d’une rencontre à Casa Milan avec l’agent d’Insigne. Il a un an de contrat encore, peut être moyen de l’avoir pour pas trop cher ?

Agent de D’Ambrosio également, c’est donc évident que ce n’était pas pour le napolitain. :grin:

1 « J'aime »

Insigne quitter Naples pour Milan?

Difficile à croire et on a pas besoin de flanc gauche.

1 « J'aime »

Et il n’a pas que deux joueurs sous sa coupe , tout comme il peut servir d’intermédiaire
*Mode chieur off *

Evidemment je disais.

:joy:

Oui les fameux souhait de l’entraineur , putain ils ne savent plus quoi écrire .

Je vois bien Pioli le demander mais juste pour voir la tête de Maldini , Massara et Moncada :sweat_smile:

Ce serait à nous d’attirer Navas et des liquidités en échange de Donna. On me perdrait pas grand chose au change même si je préfère garder Donna.

7 M par an plus le transfert à payer , pas un super plan économique

Navas?

Oui Navas palpe un max au PSG, comme tous d’ailleurs et comme il vient du Réal , je doute qu’il soit payé au SMIC

Pourquoi le PSG donnerait Navas + liquidité pour Donnarumma alors que ce dernier sera free agent dans quelques semaines ?

Il semblerait qu’il soit à 12M au PSG alors qu’il touchait 6.5M au Réal. En plus il est de 86 donc 34 ans.

Après le club devra se montrer ambitieux si notre but est de revenir au sommet, donc Navas non mais nous avons besoin d’un dernier rempart qui nous fasse gagner des matchs.

On à gagner des champions aussi sans des gardiens du potentiel de GIgio .

2 « J'aime »

Dans un monde idéal, on remporte nos 9 derniers matchs, Gigio vire son agent et signe à 9M pour 5 ans, on vend nos joueurs faibles (Castillejo, Krunic, notamment), on investit en masse sur un AD, on fait de Kalulu notre numero 2 en DD, on rachète Tomori, on prête Hauge, on rappelle Colombo, et on renforce de manière intelligente nos secteurs.

On double chaque poste de manière qualitative pour avoir un effectif capable de jouer la C1 + la serie A

A la rigueur, on pourrait même vendre Hakan et trouver une alternative intéressante.

Mais tout dépend de ces 27 points.

Ça nous laisse je pense 2 défaites (Atalanta + Juventus) et un nul (Lazio) comme marge de manoeuvre. Avec 80 points on devrait être en Champions

1 « J'aime »