Débat Mercato (partie 1)

Oui en terme d’objectif .

Vitesse et précipitation ne fond jamais bon ménage et Rome ne c’est pas construit en un jour .

Je suis d’accord. Des clubs comme city le PSG même l’inter ont réussi à forme des équipes de grandes qualité et jouer les titres assez vite.

Mais bon à milan on a l’habitude d’attendre…

Je n’envie rien au PSG même si il ont la chance d’avoir le petrodollars ( si je voudrais bien Marquihos mais bon on le trouvera ailleurs ) .
Ça prend du temps mais face l Inter notre fondation n’est pas la même, la preuve en est, c’est dernier après leur titre il sont pas loin de se casser la gueule .

ça viendra si le club se qualifie régulièrement pour la C1 ,sans cela c’est mission impossible ,quel que soit le club d’ailleurs ; Chelsea, tu en parlais dans un de tes posts précédents , déjà joue régulièrement la C1 et avait été interdit de recrutement il y a deux ans ,expliquant leur investissement massif l’année dernière en parti ; bref faut un peu de patience , pour une fois le Milan a atteint son objectif ,soyons heureux , nous sommes début Juin , apparemment le club a des idées et une longueur d’avance (cf l’affaire Gigio et l’arrivée de Maignan ) ,je ne suis pas le supporter le plus optimiste ,mais faut y croire :slight_smile:

1 « J'aime »

C est incomparable Chelsea et Milan en termes de capacité financière, entre les revenus Anglais, la participation régulière en Europe, avec 4 titres Européens en 9 ans, des dizaines de jeunes sous contrats prêtés un peu partout, un club satellite aux Pays Bas, etc…

On peut viser le même objectif mais pas les même cibles et pas de la même manière, malheureusement…

Déjà, nous sommes sur la même longueur d’onde.

7 « J'aime »

Toulouse reste en L2 ( désolé pour eux), c’est plutôt une « bonne » nouvelle pour nous si on est vraiment intéressé par Adli, son prix sera doute mieux élevé que si ils étaient promus.

1 « J'aime »

J’ai pas envie d’être méchant que ça soit avec le compte qui relaie ou Vitiello mais ça n’apprend pas grand chose pour ne dire rien

Genre , on va chercher un ailier ne pouvant pas faire de différence et se limiter à l’Italie pour avoir Bernardeshi

2 « J'aime »

c’est le profil de berardi, j’ai une affection particulière pour ce joueur (une partie vient de football manager…), j’espère vraiment que ce sera lui… mais bon, comme souvent à milan, les joueurs arriveront tardivement.

1 « J'aime »

A priori la visite médicale de Giroud c’est pour la semaine prochain (bye bye belloti)

1 « J'aime »

On va aller le tester à Clairefontaine ?
Ca me parait étrange.

En effet, c’est un peu débile. Un peu logique qu’on cherche un ailier bon en 1 vs 1 et avec un bon ratio de buts et d’assists puisque nous avons un autre type d’ailier dans l’effectif.

C’est un peu comme dire : je recherche une fille physiquement pas moche, intelligente et drôle.

Personne ne va dire : je recherche une mocheté idiote et chiante à mourir.

Ces journalistes parfois…

3 « J'aime »

Punaise, on me prend vraiment pour Bigard ici ! :flushed:

4 « J'aime »

ça se fait couramment.

En échange de Romagnoli :eyes:

Adli serait vraiment une belle pioche . Il a un beau potentiel . Après l’acheter et le prêter contrairement à ce qu’on a fait avec hauge ça serait bien :wink:

On à pas les reins assez solide pour acheter un mec et le prêter dans la foulée

Peut être qu’il va venir à Milan début de semaine (il faut juste une journée pour les tests) avant d’aller à Clairefontaine ?
Il était avec Chelsea de toute façon donc il doit rejoindre le groupe de France

Porto & Besiktas vont se battre pour s’arracher Laxalt en présentant leurs offres au club prochainement (Di Marzio).

4 « J'aime »

J’ai vraiment peur qu’on vende hauge

Et vu la permanence de pioli, c’est pas gagné …