Débat Mercato (partie 1)

Bah déjà ici. « Tout le monde dit que », à part la Gazzetta j’ai encore vu personne d’autre énoncer une ânerie pareille, d’où ma question. :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas mieux , vu personne d’autre que le papier rose

Au temps pour moi, c’est juste que Tuttomercatoweb reprend la meme new 12 fois en 1H.
Ce n’est bien que la Gazzetta, ce qui est rassurant. Inutile donc de s’enflammer pour le moment.

2 « J'aime »

Ça sent bon pour la ristourne d’après Longo.

Giroud de plus en proche (Sky UK qui il y a qques jours allaient à contre sens des sources fiables italiennes d’ailleurs)

Ça m’ennuierais de nous séparer de Hauge. Je pense qu’il doit travailler tactiquement surtout sur son travail défensif mais ça serait, selon moi, plus judicieux de le prêter un an pour voir s’il y a progression. On est évidement pas présent lors des entraînements donc je fais confiance au club mais quand même je ne le vois pas d’un bon œil. On verra ce sont des rumeurs en cartons mais c’est pas la première fois qu’on lit qu’il serait dans un deal. On verra.

1 « J'aime »

Quel que soit l’issue , maintenir une bonne relation c’est important . Et pourrait favoriser l’envoie de jeune du Milan en prêt là bas plutôt que de les envoyez n’importe où

Il a quoi a nous offrir Giroud !
Un mec qui a des fesses en béton à force de ciré le banc de chelsea si c n’est encore être sur le banc.
Il nous faut un vrai tueur, un vrai 9 il faut qu’on pioche du côté de la Bavière.

Là franchement tu abuses grave …

C’est une idée intelligente vu nos finances , c’est un pro et pas la chèvre non plus que tout le monde aime à croire ou encore le mec au bon endroit au bon moment .

1 « J'aime »

Surtout quel grand attaquant accepterait de venir sur le banc? On sait qu’Ibra ne fera pas tous les matchs mais partira titulaire , un mec comme Bellotti par exemple, qui est dans la force de l’âge, n’a a mon sens aucun intérêt à venir cirer le banc chez nous.

Je parle du principe ou il serais titulaire.
On a déjà des Rebic et Leao à moins que Leao file et qu’il prend sa place.
Ce que je veux dire c’est qu’on a besoin d’un type comme le André Kramaric de Hoffenheim.
À part qu’il est gratuit je vois pas d’autre intérêt de lui. C’eston opinion.

J’ai le même sentiment j’espère vraiment qu’on ne vas pas le perdre. Le petit a du potentiel ça saute aux yeux

2 « J'aime »

Après Leao en 9 , si on ne veux pas jouer comme avec Zlatan ça serait une option mais le mec ne dégage pas l’idée d’un professionnel dans la mentalité donc parié dessus pour la Champion …

Qu’est ce que tu en pense de Andrej Kramaric.
4ème meilleur buteur de la Bundesliga et un salaire de 3M par An.
Je trouve qu’il est assez fort ce mec.

Quand on voit le nombre de matchs où Ibra a été absent cette saison, l’expression cirer le banc n’est pas adéquate pour son futur remplaçant.

3 « J'aime »

Giroud pour moi est super recrue. Altruiste, capable de faire jouer les autres. Très bon placement et super jeu de tête. Il n’hésitera pas a défendre comme un fou. Personnellement je trouve que pour remplacer mandzukic c’est idéal.

5 « J'aime »

Giroud est aussi un exemple de professionnalisme, un bel exemple pour nos jeunes.

Et n’en deplaise à momo henni et benzema, giroud a tjrs joué dans de grands clubs et n’a rarement déçu sa direction/ses entraîneurs.

C’est meme mieux, car physiquement Giroud est largement en meilleure forme.

Le mercato n’a pas commencé, notre 11 selon Hakan est déjà prêt car Alexis jouera titulaire au début.

Si on regarde de façon plus pragmatique :
Giroud pour Mandzu : on s’améliore
Diaz et Dalot on cherche a renouveler les prêts
Tomori et Tonali vont être racheté, avec même une ristourne possible
On cherche un AD titulaire, un back à Bennacer, des pistes de MOC.

A l’heure actuelle on maintient le coach, notre 11 quasiment, et on cherche à améliorer le banc.
On a tous des souhaits différents, Belotti, De Paul, Schouten, etc etc mais les dirigeants font du bon boulot, et on se sépare des indésirables.

A moyen long terme on est dans le bon .

On a trop vécu des saisons loin de notre standing, et on veut trop tout de suite.
Mais on construit une équipe et une organisation qui nous feront revenir sur le devant de la scène durablement je pense.

2 « J'aime »

Enormément de rumeurs pour les postes offensifs : Papu, Ilicic, Vlasic, Depay, De paul, Adli, Pessina, Berardi…

Très peu en défense pourtant je vois pas Romagnoli rester surtout avec le salaire demandé on aurait donc en défense centrale Tomori Kjaer mais qui ne fera pas 50 matchs et Gabbia parfois annoncé sur le départ . Caldara je le vois pas rester …

1 « J'aime »

Surtout kjaer qui n’a pas 50matches dans les jambes loin de là.

Il faut assurer un remplaçant de qualité si on se sépare de roma