Débat Mercato (partie 1)

Je pense qu’il n’y a pas de rumeurs car Romagnoli est là.
S’il part, les liquidités récupérées permettront d’acheter un DC.
On se penchera dessus, une fois les cas de Hakan, Diaz, Dalot, Tomori, Tonali réglés.
Là les rumeurs arriveront

1 « J'aime »

C’est normal. Nous priorités sont offensives.
Un MO si Hakan part, un ailier droit, un attaquant.

bon alors je vais le dire autrement ,on n’achète pas un joueur 30 millions d’euros environ pour le faire jouer 19 matchs par an ,soit le nb de matchs qu’Ibra a loupé ; bon la problématique ici étant qu’on ne sait pas ce que le Z fera , soit une saison comme l’année dernière ,soit une année comme Mandzukic… mais encore une fois ,je ne vois pas Milan dépenser une fortune pour un joueur qui « partagerait » le poste avec le suédois

On aurait commencé a bouger pour De Paul selon Longo.

Je ne vois pas en lui un 10 vraiment capable d’évoluer dans les petits espace .

Et pareil je suis partagé , logique dans notre situation d’inclure une contrepartie mais …est ce que l’on rendrait service aux gamins en les envoyant jouer à l’Udinese pour leur développement ? C’est pas l’Atalanta .

Parlant de l’Atalanta , on voit Pessina maintenant et peut être que l’on aurait plus être patient
( même si encore une fois c’était une autre époque )

Sans parler de la crainte que Raiola se dise finalement je vais m’occuper de l’Italie et l’avoir sur le dos .

Longo, enfin son média maintenant c’est aussi la Gazzetta, alors ça ne le décrédibilise pas plus mais je m’en méfie plus

Boh, 20 titularisations + toutes les rentrées en cours de match, si, je crois que ça vaut bien l’investissement, surtout à un poste si important. Et Ibra, il est encore là cette saison, mais dès la saison prochaine, si le buteur faisait ses preuves, il deviendrait le numéro 1.

1 « J'aime »

De toute manière on aura le championnat , la Champion et la Coupe d’Italie à jouer .

On ajoute quelques blessures , pour certains des matchs de sélection ; Ce n’est pas illogique de devoir investir .

C’est peut être même le bon moment , malgré la pandémie si la réforme du fpf venait à arriver .

Où tu as vu passer que Longo travaillait pour la Gazzetta ? :thinking:

Non j’ai dis que son site , www.calciomercato.com roule aussi pour la Gazzetta , son audience.

Ce qui ne le rend pas pour autant une pipe du jour au lendemain bien sur .

gazz

1 « J'aime »

Je ne doute pas du potentiel de De Paul, mais 40M dans le contexte actuel c’est du gros foutage de gueule.

J’ai toujours trouvé le joueur lent et pas assez vif pour un 10, je le trouve meilleur dans un 433 d’ailleurs.

2 « J'aime »

De Paul si on peut l’avoir avec le même type de montage que la Juve avec Chiesa c’est un grand oui. De toute facon on est pas en mesure de fournir autant de cash, j’espère juste qu’on ne va pas sacrifié Hauge ou Gabbia dans la transaction. Si on pouvait leurs refiler Conti ce serait top.

Si ce n’est pas chez nous, il partira pour un grand club cet été et je suis prêt a prendre les paris qu’il sera a la hauteur la saison prochaine, que ce soit chez nous ou ailleurs. Ce n’est pas un one season wonder, le mec porte cette équipe de bras cassé d’Udinese depuis plusieurs saisons à lui seul. Il est performant avec sa sélection, la ou des nombreux 10 s’y sont plantés. Il a le talent et surtout le mental pour réussir chez nous, je n’en doute pas. Seul bémol le prix, mais je fais confiance a Paolo et Gazidis, si De Paul fini chez nous c’est que son transfert aura bien été négocié.

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Vitiello & Angèle annoncent que c’est réglé pour le rachat de Tomori avec un accord trouvé entre les 2 clubs (sans préciser lequel toutefois pour le moment).

Edit : Même si sur MilanNews on parle d’un accord à environ 28M€ donc que Chelsea a tenu et que le club n’a pas réussi à obtenir son rabais. (On verra au niveau de la formule).

1 « J'aime »

Le rachat de Tomori est une superbe nouvelle pour le club. Le mercato commence bien.

3 « J'aime »

Malgré tout, nous sommes au 31 mai, le mercato n’est pas encore ouvert et pourtant nos dirigeants ont déjà conclu:
1- le départ de Donnarumma en lui coupant l’herbe sous le pied et en le laissant seul face à ses aberrantes demandes salariales,
2- l’arrivée de Maignan dans d’excellentes conditions,
3- la levée de l’OA sur Tomori,
4- la levée de l’OA de Tonali ainsi que l’arrivée de Giroud qui sont proches.

C’est aussi rapide et létal que les tacles glissés parfaitement exécutés par Maldini lorsqu’il était sur le terrain :star_struck:
Quand on pense à l’amateurisme de nos dirigeants sur la dernière décennie, ça fait plaisir à voir ce qu’il se passe en ce moment avec des dirigeants qui ont clairement mis en place un plan d’action bien pensé avant le terme de la saison pour le déployer efficacement maintenant.

8 « J'aime »

Tu peux rajouter l’arrivée de Giroud quasi actée.

Ainsi que l’arrivée de Maignan dans d’excellentes conditions

1 « J'aime »

Il énumère les bons points en fait.

MN parle avec insistance d’un échange Papu Gomez / Casti ?? J y crois pas une seconde mais bon

3 « J'aime »

On sait jamais sur un malentendu ça peux passer