Débat Mercato (partie 1)

7 « J'aime »

Selon DM Mkhitarian va prolonger 2 ans à la Roma.

L’arrivée de Mourinho sur le banc redonne de l’attrait à la Roma, il compte certainement sur l’Arménien.

Parfait achetons Vlasic !!!

1 « J'aime »

Mauvaise nouvelle

‏[ ‎@RudyGaletti ]

إتصالات جديدة بين ميلان ولوكاس فاسكيز ، مالديني سيعرض على اللاعب الذي ينتهي عقده في يونيو عقد بقيمة 4 مليون يورو لمدة 3 سنوات ، أيام حاسمة

Traduction :

Milan a des contacts avec Lucas vasquez

Ok parlerait d’un contrat de 4M€ pour 3ans

Si la source est fiable Vasquez c’est clairement un saut de qualité

Faut voir comment il se remet de sa blessure au genou …

J’aime bien Vazquez mais pour l’aile droite je préfère vraiment un profil à la Berardi.

7 « J'aime »

Ca devrait etre un GROS malentendu

1 « J'aime »

Tout comme toi, ma préférence va nettement vers Berardi avec son profil d’ailier/buteur assez décisif dans les 30 derniers mètres.

Après, sur l’aspect financier, je pense que les dossiers de l’ailier droit et du 10 sont connectés.
Il y aura sans doute un recrutement low cost sur un des 2 postes pour mieux investir sur l’autre.
A mon avis, c’est soit De Paul (ou autre piste couteuse) et Vazquez, soit Ilicic (ou autre piste de ce genre) et Berardi.

Partant de cette possibilité, que préfèreriez vous?
Pour ma part, c’est la piste menant à économiser sur le 10 pour prendre Berardi.

3 « J'aime »

Dans la mesure où je déteste autant De Paul que Ilicic, je préfère en effet tout miser sur Berardi :slight_smile:

Pour autant, j’espère que nos dirigeants pourront être inventifs afin de trouver un autre nom qu’un de ces deux joueurs qui reviennent un peu trop souvent pour le poste de 10.

3 « J'aime »

Qu’en est-il de la prolongation de Kessie ? J’ai lu sur un site fan boy du PSG que ce Leonardo en faisait sa propriété et que sa prolongation à Milan était compliquée (dur de trouver un accord).

Je me doute que c’est une info en bois mais qqun aurait davantage d’infos ?

Si on est face à ce choix, priorité à l’aile droite de mon côté aussi. Je pense qu’il y’a plus de pistes low-costs intéressantes pour le poste de numéro 10, les premiers noms me venant en tête étant les deux anciens génies de Bergame.

2 « J'aime »

J’espère que c’est bidon comme info… ça va être un nouveau Suso ou Castillejo et c’est un joueur que n’a jamais vraiment confirmé a déjà 29 ans…

1 « J'aime »

Je crois qu’on a proposé une prolongation à 4m/an et que le joueur a demandé 5m.
Il y aurait probablement une entente entre les deux tant il est constant au contraire de Hakan.

Pour Ilicic je peux comprendre la réticence vu sa fragilité/instabilité mentale (même si perso, je serais prêt à prendre le risque tant il a de l’or dans les pieds) mais qu’est ce que tu détestes chez De Paul? J’ai en mémoire qu’un seul épisode avec De Sciglio.

C’est d’un point de vue mental ou technique qu’il te rebute ?

Vasquez il peut occuper tous les postes à droite et dépanner à gauche, il a un palmarès à tomber par terre, l’expérience des gros matchs et il a mis plus de buts et d’assists que tous nos flancs droits depuis Cafu.

Et ses concurrents étaient/sont d’un autre calibre que Suso ou Alexis.

Vasquez est un footballeur, Castillejo on cherche encore.

3 « J'aime »

J’ai une réticence pour les espagnols chez nous. Suso, Castillejo… et même Diaz même s’il s’est bien réveillé sur la fin.

Berardi est déjà prêt à tout exploser chez nous et n’a pas la barrière de la langue ou une adaptation pour le championnat.

2 « J'aime »

La différence de niveau entre ceux que tu cite et Vasquez est abyssale, seulement deux frein pourrais faire que je sois pas ravis de sont arrivé , son genou récalcitrant et ces exigences salariale, pour le reste je suis preneur.

C’est quand même difficile à choisir. On a besoin de stabilité : du coup, un Illicic me paraît être un choix compliqué, même si je ne remets pas en cause ce dont il est capable. Mais les derniers mois ont montré qu’il ne revenait pas forcément au mieux, sachant qu’en plus de ca, il vieillit : arrivera très vite le moment où il faudra le remplacer.

De l’autre côté, De Paul est un joueur assez régulier et stable, en plus de porter l’Udinese depuis plusieurs années déjà.

Mais pareil au niveau des ailiers droits : ma préférence va à Berardi, mais je ne connais pas réellement Vazquez… Je suis dans l’incapacité complète de m’exprimer à ce sujet.