Débat Mercato (partie 1)

Tonali - Bennacer avec David Silva devant eux, ça me va !

Ça serait juste parfait, tu ferais un énorme saut de qualité.
Si en plus tu peux prendre Thiago Silva derrière pour jouer avec Romagnoli ça aurait de la gueule!
Mais pour arriver à tout ça il faudra réussir à vendre les Kessie, Hakan etc.

1 « J'aime »

Personnellement je suis pas trop pour David Silva, il est assez vieux et son salaire (8 millions …) est très haut par rapport à la politique de Gazidis et Elliot… Ce qui demandera de faire des sacrifices sur d’autre transferts
Et à voir si il apportera comme à City, pour lui le prochain club est comme une pré-retraite donc à voir … Mais je pense pas qu’il faut l’amener absolument

Exact. La société compte sur les ventes de Paqueta et Kessie pour aider à financer tout ça.

@Sardo05 ou qu’il aille, David Silva devra baisser son salaire. Je pense qu’on peut l’attirer avec 5M (à condition qu’il se batte les steaks de ne pas jouer l’Europe).
Il serait une énorme plus value technique.

Si on est extrêmement optimiste et qu’on imagine réussir tout ces coups (à supposer déjà que les rumeurs soient fondées) on aurait enfin de quoi produire du jeu.

------------------Rebic----Leao
----------------------D. Silva
------Bennacer---------------Tonali
-----------------------Torreira

Ou

-------------------------Leao
Rebic-------------D. Silva-----------Samu
-------------Bennacer—Tonali

Il ne manquerai plus qu’un arrière droit digne de ce nom.

1 « J'aime »

A voir si Zlatan reste ou pas.
Avec une vraie prepa physique il pourrait continuer d’être performant sur une dernière saison.

Sinon, personnellement, je trouve Casti fait vraiment tache.
Je le trouve extrêmement limité, donc si le budget nous le permet, un vrai ailier droit serait pas de refus.

J’ai laissé Samu parce qu’il a retrouvé un niveau correct et que si par miracle on arrive à signer les 3 milieux annoncés, la priorité suivante serait un arrière droit. Ça me semble 1000× plus important que de remplacer un bon Castillejo qui peut en plus être bonifié par de meilleurs coéquipiers.

Il manque surtout une pointe digne de ce nom. Leao comme titu c’est impensable. J’espère qu’Ibra restera pour qu’on puisse investir ailleurs.

——————— Ibrahimovic ——————
— Rebic ———— Silva ———— ??? —
————— Bennacer - Tonali —————

Il est sympa Ibra mais partir avec lui comme titulaire je trouve que ça craint. Je trouve qu’il a apporté du caractère à cette équipe qui en manquait cruellement, mais sportivement je trouve qu’il a été adulé plus que de raison tant son passage était quelconque.

Sur le plan purement sportif la moitié des clubs de série A possède une pointe au moins au même niveau et les meilleurs clubs en disposent de deux.

Il ne faut pas négligé le fait que Zlatan n’a pas eu de véritable prépa.
Je pense qu’avec une bonne préparation il peut largement faire le Job pour la saison avec Leao en Joker.

Clair. Ibra est arrivé après 2 ou 3 mois d’arrêt de compétition et on peut pas dire qu’il était pas affuté. Je préfère clairement partir en pointe avec Ibra qu’avec Leao à l’heure actuelle. Il faudra mettre l’argent sur l’aile droite. Casti est sympa mais il doit devenir une réserve.

J’ai lu que Saelemaekers repartirait déjà à Anderlecht. Sale expérience pour lui.

Je serais de plus pas contre un retour de Thiago Silva pour 1 an pour épauler Romagnoli.

Attention, grosse blague venant de Sportmediaset.
On serait en contact avec Timo Werner. Hakan servirait de monnaie d’échange avec un complément.

Je vois franchement pas pourquoi il viendrait s’enterrer chez nous alors qu’il peut ambitionner un top club.
Je pense que cette rumeur vient du fait qu’on essaye de signer Rangnick. Encore un raccourci facile de la part de journalistes fainéants.

Ouais j’ai entendu ça aussi. Vu le potentiel du joueur et le nb de club dessus, il ne viendra jamais à Milan!
De tout façon, je sens que le transfert de Rangnick ne va pas se faire.

Il a déjà lui-même dit qu’il y avait des approches mais rien de définitif.

Il parait qu’on est sur Mazraoui de l’ajax pour notre flanc droit. C’est une exclu MN, il ne cite aucune autre source dans l’article.

Si ça se fait je serais ravis, c’est un profil plutôt offensif, et même s’il a quelques lacunes défensives, je le trouve largement au dessus de Calabria et Conti.

Le mec semble avoir été proposé et franchement pas de quoi se taper le cul par terre …

Le genre de deal à éviter et pour une fois avec un latéral sachant défendre ça ne serait pas du luxe aussi

Après ça ne fait qu’une rumeur de plus

D’après Corriere Dello Sport qui semble penser que Rangnick viendra, ce dernier ferait le forcing pour amener Werner et Upamecano avec lui.

A supposer que c’est vrai je vois pas comment on peut attirer ce genre de joueur que ce soit en terme d’attraction sportive ou financière.

Par contre si c’est vrai et que ça se concrétise, je me fais tatouer la tronche de Rangnick sur un testicule et celle de Gazidis sur l’autre.

Sauf que c’est au milieu qu’on doit recruter en priorité. Osef des 2 pour le moment si c’est pour se retrouver encore avec la doublette Kessie Bennacer.

Tu dis ça par rapport à Kessie ou tu penses que même Bennacer ne devrait pas être titulaire au milieu ?

Je pense qu’il dit ça pour Kessie. Bennacer doit être notre élément central du milieu, il doit juste être bien accompagné

1 « J'aime »

A moi non, je m’en fous pas. Ce serait un miracle d’attirer des joueurs comme ça.
Et puis Rangnick est clairvoyant, j’ai aucun doute que s’il vient vraiment, il étudiera nos lacunes et cherchera à les combler.

D’ailleurs des rumeurs insistantes courent au sujet de Tonali, David Silva, et dans une moindre mesure Torreira.

1 « J'aime »