Débat Mercato (partie 1)

Ziyech lui c’est un joueur qui a brillé en champions contrairement à la plupart de nos cibles pour lesquelles les prix sont identiques voir parfois supérieur : De paul, Berardi, Vlahovic…

2 « J'aime »

Pour ce qui est de Ziyech je tiens a expliquer que son jeu n’est pas du tout fait pour la PL, il peut jouer en 10 ou a droite et n’a plus rien à prouver, il a l’habitude de la LDC et y a joué des matchs de grande classe. Je pense que ce serait le rêve mais je ne vois pas l’operation faisable malheureusement.

Apparemment on se penche sérieusement sur Ziyech. C’est cool. Sa valeur est estimée à 40M.
Autant pour De Paul ça fait beaucoup, autant pour le marocain on peut l’envisager. Par contre, comme il a déjà 28 ans, je pense pas qu’on va vouloir dépenser autant.
Mais j’ai confiance que nos dirigeants puissent trouver une formule rendant ce transfert possible, surtout que le joueur souhaite partir.

Après, je trouve qu’il manque de vitesse pour jouer sur l’aile. J’espère qu’on l’envisage plutôt pour jouer derrière l’attaquant.

Autre piste qui semble sérieuse selon la Gazzetta : Kamara (OM), Camara (ASSE), Fofana (ASM).

kamara c’est oui tous les jours, il est déjà fort et très prometteur, il a l’air d’avoir la tête sur les épaules, le mec est polyvalent, bon volume de jeu et a un bon pied.

franchement si milan réussit ce con c’est parfait.

Si Ziyech vient , j’ai hâte de lire le forum pendant la CAN quand trois titus seront absent en même temps

2 « J'aime »

La can dure un mois donc les joueurs ratent normalement 4 matchs sur 38…

Si on veut être compétitif on se doit d’avoir un gros effectif et de ne plus avoir en première alternative Castilejo, Krunic …

Pendant la can Tonali - x et Saelemakers qui remplaçe Ziyecht ça reste correct

1 « J'aime »

Oui je sais bien mais la saison qui vient de s’éccouler avec toute nos absences n’a finalement taumatisé personne .

Je charrie , grossissant le trait mais il ne faut pas croire non plus que l’on aura en un marché de quoi compléter entièrement l’effectif .
Donc prévoir justement de voir Krunic , un mec de la primavera remplacer Alexis par exemple .

Tout en ajoutant, si besoin était que je ne critique pas la qualité du joueur

1 « J'aime »

Camara (ASSE), je pense que tu voulais dire.
Il n’y a pas de camara à l’AS Monaco.

1 « J'aime »

Oui c’est ça. :sweat_smile:

La fédération italienne à prévu de déprogrammer un match en Janvier. Donc si il n’y a qu’un match par semaine, les joueurs ratent 3 matchs au maximum (si leur nation va jusqu’au bout).

3 « J'aime »

Même 3matchd cette année exceptionnellement car une journée parmi les 4 sera décalée

Édit : big fake a déjà expliqué mon point

D’après GdS, on essaye de prolonger Romagnoli finalement.

1 « J'aime »

Par contre il dit rien encore sur prêt ou vente

Prêt sec selon DM.

1 « J'aime »

Si c’est entant que remplaçant de Kjaer quand il sera absent oui, mais pour être titulaire non.

Pour la Can en moyenne c est 6 journées entre le 5 janvier et le 6 février pas 3/4.

Eventuellement de la Coppa aussi.

Un joueur qui en revient va pas direct jouer le match suivant son retour non plus, même si c est écourté.

1 « J'aime »

Kjaer ! :wink:

1 « J'aime »

Enfin ce mec quoi :slight_smile:
Il peut se cacher sous plusieurs formes et plusieurs noms. Mais on le reconnait à ses talents en défense :slight_smile:

1 « J'aime »

Le manque de respect de la part du site officiel :

2 « J'aime »