Débat Mercato (partie 1)

Avec l’ Ajax je le trouvais très bon et il défendait moins que Saelemakers mais il défend quand même.

L’ajax jouait en 4231 donc parfait pour le système et l’avantage avec Chelsea c’est qu’on pourrait demander un prêt avec option / obligation d achat par contre pour Berardi je vois pas Sassuolo accepter cette formule.

Entre Ziyech et Berardi quel serait votre choix?

Selon la Gazetta, pour baisser le prix de rachat de Tonali on aimerait ajouter Colombo ou Brescianini en contrepartie.

1 « J'aime »

on dirait moi à footballmanager ahah… et ça ne fonctionne jamais…

Berardi, il a passé un cap depuis 2 saisons.

Il connaît le championnat, a gagné en maturité, fait de moins en moins de mauvais choix et fait une très bonne saison.

Comme Belotti, il a fait le tour de son petit club, pour eux c’est l’heure de choisir s’ils veulent continuer à évoluer ou stagner mais devenir/rester une idole à la manière d’un Di Natale.

1 « J'aime »

Zyiech we can
Sans blague il serait un renfort de taille même en prêt avec déjà une belle expérience en CL, connaît bien le module de jeu, le problème c’est l’âge et le salaire

Et Chelsea qui gonflerait l’option ou voudrait obligatoirement en inclure une au cas où ça fasse comme Tomori

Surement plus simple d’avoir Berardi mais j’ai l’impression que ça ne serait ni l’un ni l’autre surtout

1 « J'aime »

Ziyech sans aucune hésitation, Berardi c’est sympa mais aucune expérience du très haut niveau.

Hakim je le trouvais vachement surcoté avant mais la hype est retombée et on le voit a un niveau qui lui est plus crédible: un bon joueur un peu trop juste pour le top niveau mais qui tournerait parfaitement dans ce Milan.

En plus lui il a pas mal de matchs de LDC dans les jambes, avec de très bonnes prestations de sa part parmi elles.

Le problème de Ziyech c’est encore une fois la CAN, il faut vraiment un effectif très solide pour se permettre de perdre 3 joueurs importants pour cette durée.

1 « J'aime »

Oui c’est sûr ça, aux dirigeants de trouver une formule intéressante

Et pour le débat je prends le marocain car plus créatif et fantaisiste

Mais qui parlent de Ziyech ? La Gazzetta , Sky ( mais pas sa vedette DM ) et qui d’autres ?

Sky a lancé le truc sur, la Gazetta a repris mais pas d’autres sources non ça reste peu probable

Ah dommage, j’étais assez enthousiaste quand j’ai lu ton post :confused:

Hélas J’ai malheureusement le même sentiment

J’en parlais dans les idées de transferts, Kamara de Marseille intéresserait le Milan ,il serait parfait pour compléter le milieu de terrain et suppléer Kessie pendant la CAN, et le français est un défenseur central de formation,problème le tarif , mais pour le coup 21 ans il correspond aux critères d’Elliott

2 « J'aime »

Avec son transfert on comble 2 postes, ça nous fait le remplaçant au Milieu et en Défense, c’est pas si bête plutôt qu’acheter 2 joueurs, tu en prend un seul.

2 « J'aime »

totalement pour sa venue pour ma part !il faudrait bien négocier son prix ,voir si le joueur veut l’Italie et quitter Marseille …mais ce serait un bon renfort je pense.

Je ne connais pas donc je ne donnerai pas d’avis sur le joueur .

Mais FootMercato et Corriere dello Sport , pour le moment pas de quoi trop s’y attacher .

Il y a également un article sur calciomercato le concernant, évalué 37 mil sur transfermarkt mais fin de contrat juin 22 donc prix réduit.

Lui ou Koopmeiners ce serait très bien.

1 « J'aime »

Ah ben la page Instagram de transfermarkt parle de la rumeur ziyech a Milan, c’est relativement crédible.

Excellent coups si ça se fait pour un prix raisonnable.

1 « J'aime »