Débat Mercato (partie 1)

Yes et c’est logique. Un club n’annoncerait jamais ça lui même.

Imaginez : « oye oye braves gens, nous avons 70 millions pour recruter, gonflez le prix de vos joueurs on arriiiiiiive !! ». :grimacing:

1 « J'aime »

Dite Longo il est définitivement passé du coté de la Gazzetta pour les news ?
Parce que le jeu des pourcentages ( sortis d’où ? )pour Diaz

Ou qu’à son avis Pobega va partir car on peut être ( le fameux conditionnel ) prendre un mec important au milieu …

Il devrait bientôt venir faire un tour dans le thread Madame Irma

Ce qu’il sous-entend c’est qu’on est à la recherche d’un titulaire au milieu de terrain.
Curieux de voir ça, mais j’espère que la priorité sera à droite.

D’après Sempre Milan via (TMW) on s’est mis d’accord avec Amine Adli. Ne reste plus qu’à closer avec Toulouse qui demande 10+ alors qu’on offre €8m.

A suivre.

Pour DM , proche d’un nouvel accord pour Tonali

1 « J'aime »

J’espère sincèrement que c’est qu’une rumeur. Je l’ai vu contre Nantes et il est très loin de pouvoir nous apporter quoi que ce soit. On sent qu’il a du talent, mais il est encore beaucoup trop tendre. Même Diaz est un cran au au-dessus.

2 « J'aime »

attention cette saison il a été vraiment énorme, on parle d’un joueur extrêmement talentueux… à 10 millions, ça me parait pas déconnant du tout.

On dit de lui qu’il est quand même bien au dessus des autres talents pour son age.

On parle d’une option de rachat sur le joueur donc s’il explose c’est tout bénéf pour nous à la limite.

Je veux bien le croire, après tout je n’ai vu qu’un seul match de lui. Toutefois j’ose espérer qu’on aura mieux pour faire bonne figure en LDC.

@DoxYs : Toulouse a une option de rachat ?

Ah non, je pensais que vous parliez d’Olzer qui partait à Brescia dans le deal pour Tonali puisque ça réduisait de 10M€ la facture et que le dernier message posté y faisait mention…

1 « J'aime »

Adli, il faut vraiment le prendre, il a des jambes de feu et une très bonne technique en mouvement, en plus d’une très bonne qualité de passe/centre. On parle pas d’un pari à la Hauge là…

DM parle de Giroud en disant qu’il pourrait se libérer de son contrat pour nous rejoindre.

Ah ? Pourquoi on ne parle pas d’un pari à la Hauge ?

Si je ne m’abuse, on parle d’un joueur de D2…

3 « J'aime »

Le match où il fait une passe dé, qu’il reçoit un 7 de l’Equipe, est nommé co-homme du match et où les journaux titrent « Adli n’a pas suffi » ? :stuck_out_tongue:

Je te charrie mais je comprends où tu veux en venir, on le prendrait pas pour devenir titu parce qu’en effet il n’en a pas le niveau et qu’on cherche plus de stabilité.
Maintenant dans le cadre d’un deal à la Saele il serait assez facile de valoriser, pour 8M un jeune à potentiel dans le marché actuel c’est quasi sans risque vu le nombre de clubs prêts à racheter ces joueurs là, même après un flop, en étant sûrs de pouvoir els relancer.

Tu le récupères et tu l’envoies en prêt à Bologne dans le cadre d’un deal pour Svanberg ou Schouten, voire Sassuolo pour Berardi si il les intéresse.
Et dans un an en fonction bah on s’en sert ou non pour réduire les coûts de l’opération entamée cet été, façon Silva / Rebic et tout le monde est content.

2 « J'aime »

Tout est dit par Carlo Pellegatti, impossible de prendre des gros noms sans vendre des joueurs car budget très limité.
Hauge sûrement sera mon seul regret.

1 « J'aime »

Pellegati, ça fait des années qu’il dit n’importe quoi sur le mercato du Milan.

4 « J'aime »

Ah bon, je savais pas.
Sinon combien vaut Kramaric… Un vrai buteur c type.

Yes, Pellegatti est un véritable imposteur sur les informations qui concernent me mercato du Milan.

Il est gentil, très supporter, mais en ce qui concerne la fiabilité…

Ah ouais quand même. Et pourquoi personne n’enferme ce monsieur ?
Comment se fait-il que des sites relayent encore ses « Infos »??

1 « J'aime »

Il a une belle carrière durant les 80’s-90s en tant que commentateur radio/TV pour Milan Channel, de plus il a été longtemps un insider coté Milan pour Mediaset et QSVS (une émission qui passait sur des chaines locales)
Il a gardé une belle notoriété de tout ça du coup coté supporters il est encore très écouté et suivi malgré qu’il ne sorte plus d’info correctes depuis plusieurs années et la fin de l’ère Berlu