Débat Mercato (partie 1)

Le raccourcis est rapide , même si ils rencontrent des dirigeants de Cagliari , ça pourrait aussi être pour d’autres joueurs

Edit : Longo ajoute , rencontre avec l’agent Fali Ramadani

A part Jovic et Kostic c’est pas ouf… (J exclue Sané et Chiesa).

Entre les joueurs de Cagliari , ceux de l’agent ça fait une pelletée de possible rumeurs . Sans oublier que l’agent peut aussi juste servir d’intermédiaire

C’est la deuxième fois qu’on le voit cette semaine, je sens le coup Maksimovic…

A part si on vend Romagnoli il sert à rien…

À mon avis, même en vendant Romagnoli il ne sert à rien tant il est nul. Mais oui c’est l’idée, on va sûrement vendre Romagnoli derrière.

Le président de Cagliari a été aperçu dans le même hotel que Massara et Maldini. Ca semble concret pour Marin.
J’aime bien l’idée, ca peut être un bon joueur de banc. Si on a Bennacer Kessie titulaire et Tonali, Schouten et Marin sur le banc on est prêt pour la prochaine saison, ainsi que pour l’avenir, en cas de départ des titulaires.

1 « J'aime »

Marin quoi sérieux, ça fait vraiment pas rêver…

2 « J'aime »

L’agent de Rebic aussi.

C’est pas parce qu’hier ils ont vu l’agent de Tata et aussi de Marin que c’est pour lui que Maldini et Massara ont parlé avec le président de Cagliari

Corrélation n’est pas causalité

Ma future PP si cette fraude humaine marque sous nos couleurs.

Pourquoi fraude humaine ?

2 « J'aime »

Selon DM on a encore eu des contacts très positifs avec Giroud, on finaliste les détails du contrat de 2 ans.

Le joueur peut se libérer gratuitement, il a un « pacte » avec Chelsea pour se libérer du contrat.

2 « J'aime »

Parce que je l’aime pas et j’abuse un peu avec lui :grin:

1 « J'aime »

Pourquoi tu l’aimes pas ? C’est un attaquant plutôt efficace et complet qui a juste comme tord de ne pas être un top player.

J’espère vraiment voir venir Giroud. Son grand professionnalisme et son experience vont beaucoup nous aider en LDC. Et il semble être (vraiment) en forme.

7 « J'aime »

Je vote complètement pour Giroud aussi.
Il a ce profil qui nous manque en plus. Là où Zlatan, quand il n’a pas reçu de ballon depuis 3 minutes dézone complètement et laisse l’attaque dans le néant, Giroud reste devant, en point d’appui. On a souvent vu ça ces dernières années, notre 9 jamais en 9. Et le Z n’a plus le physique pour autant dézoner.
Giroud à 100% pour moi.
Bon à part si on peut avoir un top 9 genre Haaland hein, mais Giroud ça sent la bonne pioche tout de même.

7 « J'aime »

Je te rejoins à 95%.

Les 5 derniers %, c’est ce goût amer que j’ai en bouche car ça signifie qu’on laisse filer Belotti.

Mais sur les qualités citées, parfaitement d’accord avec toi.

1 « J'aime »

Exactement, je pense que Giroud est le profil qu’il manque pour grappiller certains de points dans les matchs fermés.

Ce n’est pas le nom que j’aimerai que l’on signe (rien qui fasse vibrer), mais en restant réaliste il nous sera très utile si il est bien utilisé. Il a beaucoup gagné sans être le joueur décisif mais il a toujours su aider son équipe et répondre présent.

Il peut se montrer aussi très utile pour l’apprentissage d’un joueur comme Leao (ou autre jeune) pour leur placement dans la surface.

Faut arrêter de croire que Leao va apprendre quoi que ce soit. Il apprend d’Ibra, un des meilleurs attaquants de ces 20 dernières années, et il est pas meilleur, que ce soit dans son placement ou son jeu. C’est pas Giroud qui va en faire un attaquant hors pair.

5 « J'aime »

J’avoue.

S’il est toujours aussi idiot et nonchalant après avoir été au contact d’un professionnel hors pair et charismatique comme Ibra, j’ai assez peu d’espoirs quant au fait qu’il puisse changer et apprendre plus d’un Giroud.

Je pense que Leao est une cause perdue sur ce point. Ça arrive, il y en a comme ça.

2 « J'aime »