Débat Mercato (partie 1)

A moins que Belotti ait beaucoup progressé cette année, je trouve que Giroud est un meilleur footballeur. La seule vraie réserve serait sur l’âge des deux buteurs de l’équipe. Auquel cas peut être miser sur un (très) jeune gamin comme aime les dénicher Moncada pour apprendre de ces deux champions.

J’ai tendance à te rejoindre , j’espère que Mendes lui trouvera un point de chute rapidement

Pas le type d’attaquant qui me fait bander.

Pas rapide, pas technique incapable d’éliminer son vis-à-vis si tu lui mets pas le ballon en face des cages il marque pas.

Mais ça reste un bon finisseur et un bon attaquant.

Ouais c’est plus un délit de faciès du coup.
Puisque je pense que tout le monde ici pense exactement la même chose sur Giroud et son niveau intrinsèque de footballeur.

Puis, extra-sportivement, c’est pas non plus une raclure.

3 « J'aime »

Apparemment milan aurait finalisé la signature de Adli selon le CORRIRE DELO SPORT

Prix : 10M + bonus

Je trouve que c’est un peu cher si ça s’avère vrai

1 « J'aime »

C’est surtout que je vois pas là dedans le « « mercato différent ». Encore un jeune à valoriser. On veut des mecs prêts tout de suite qui augmentent le niveau global de l’équipe.

Si le poste préférentiel du jeune Toulousain c’est 9 , venir avec Giroud ça fait un ensemble assez cohérent

Pour renforcer le niveau de l’équipe ça va surtout être sur l’aile droite que l’on pourrait juger

Je préfère attendre des informations émanant de journaux plus fiables parce que je peux pas croire qu’on claque 10 millions dans un tel joueur. :flushed:

Il joue ailier droit ou 10.

1 « J'aime »

Apparemment pour ceux qui le suivent c’est un vrai diamant et 10M (le prix de Duarte) c’est rien du tout pour ce genre de pepite qui coûterais sans doute 4x plus chère si il jouait en L1. Je pense pas que ça va nous empêcher de nous renforcer a d’autres postes.

Je vois déjà venir les « Amine Aldi » des qu’il fera un mauvais match :eyes:

2 « J'aime »

Je trouve que c’est normal qu’il coûte plus cher si il jouait en L1. Parce qu’il ferait ce qu’il fait contre des adversaires de meilleur qualité.

En attendant on met quand même 10 millions sur un joueur qui n’a jamais joué à un niveau décent. La seul fois où je l’ai vu contre des joueurs de ligue 1, il était loin d’être au niveau.
Je ne suis pas contre la venue du joueur, mais jamais à ce prix là.

Toutefois j’espère me tromper et je fais confiance à Moncada. Enfin pour l’instant je fais surtout confiance à la mauvaise réputation du Corriere pour raconter n’importe quoi.

3 « J'aime »

Il a été élu meilleur joueur de ligue 2 (qui est plus compétitive que la première division norvégienne^^), ça vaut ce que ça vaut, mais au moins ça montre qu’il a fait preuve d’une certaine régularité. De toute façon, s’il vient, ce sera forcément mieux que Castoi…

2 « J'aime »

Étant toulousain et suivant quand même un peu les resultats du club de ma ville
Adli est la valeur plus de l’équipe sans lui l’attaque était le néant
il a beaucoup joué en 10 ou ailier droit

A voir dans un plus grand club mais offensivement ca provoque beaucoup et c’est intéressant

2 « J'aime »

Pour le moment on ne voit aucun saut de qualités.
On va faire confiance au dirigeants

1 « J'aime »

Pas technique… je te défie de trouver mieux comme remiseur , à une touche de balle dos au but. Dans toute les équipes où il est passé il a donné de sacré caviars. Avec hakan rebic diaz et Alexis a côté vue comment on aime combiner dans les petits périmètres il va apporter beaucoup.

Je n’ai pas dit que Leao deviendra un joueur hors pair mais je n’enterre pas non plus un joueur si jeune qui était prometteur à son arrivée chez nous, il est toujours en apprentissage et Giroud peut l’aider lui ou un autre :v:t4:

Beaucoup on enterre Paqueta de la même façon qui pourtant fait un bien fou a Lyon.

Paqueta c’est pas pareil, on était tous d’accord (ou presque) pour dire qu’il avait du talent, mais qu’il n’était pas bien utiliser chez nous, ne jouait pas à son poste.

Tu vois une énorme diff avec Leao qui a eu beaucoup plus d’opportunités que Paqueta quand même.

3 « J'aime »

Paqueta avait déjà une carrière et prouve quelque chose avant d’arriver au Milan , international brésilien,etc…
Leao a juste marqué 8 buts avec Lille en pro et deux avec le Sporting…
Donc c’est pas un produit fini, mais bon depuis 3 ans que je le suis (Lille et Milan) 0 progression et je ne comprends pas la hype autour de lui …avec les jeunes certainement, mais en pro il est juste banal…et nonchalant surtout!

1 « J'aime »

Sean Paul à 1 pas du Dynamo Moscou.

6 « J'aime »

Il peut pas être plus vague encore le Gianluca ? :unamused: