Débat Mercato (partie 1)

Tu veux bien définir ce que tu entends par racaille?

Laxalt vendu pour 3.5M€ (Schira). Arrivé il y a 3 ans pour 19M€ du Genoa.

Neolardo

Edit : Pour longo, c’est 4M€.

1 « J'aime »

Si @Spaghetriz passe par là pour nous indiquer combien il restait à amortir sur la masterclass de Léonardo.

19M??!??
Mais non.

Le Genoa nous l’avait échangé contre l’OA de Lapadula qui était de 14M il me semble.

D’après Chelsea News, ce serait fait pour Giroud!

On se serait mis d’accord avec les Blues pour €4m + bonus. Je n’ai pas lu d’info sur son salaire.
(Ils citent Calciomercato par contre comme source)

On à souvent lu que l’option était que pour les Anglais ,ou encore que ces agents allaient parler avec le club pour qu’il tienne sa parole

Donc le mieux est d’attendre

Ils attendaient pas de se trouver un 9 pour accepter de le libérer sans faire d’histoire gratuitement justement ? J’avais lu quelque chose comme ça ces derniers jours.

Je pensais aussi que tout départ vers un club hors de la PL serait gratuit. €4m + bonus ça ressemble un peu aussi au salaire estimé.

Ils ont peut être mal traduit l’info de CM. Il faudrait mettre la main sur la source originale

On en parle de Conti acheté 24M + Pessina ou on fait semblant d’oublier ?

3 « J'aime »

Conti était le latéral en vue en Italie , avec les doubles croisées je vais toujours trouvé injuste de trop taper dessus .

Pessina , à part @MilanYouth qui se rappel de son niveau à cette époque ? De plus on à toujours une option dessus .

2 « J'aime »

Je trouve ta remarque mal placé et un peu condescendante envers @Alpha.

C’est un peu simplistes de polariser le débat Giroud autour du camps du bien vs les racailles, surtout sur un forum milanais où on s’en fou du cas Benzema.
Et puis les racailles aussi aiment les valeurs que tu cites, ce qui est parfois mis en avant, c’est que Giroud ne possède pas plus ces qualités qu’un autre joueur.

J’ai ni le temps ni l’envie de réouvrir le débat Giroud, mais il existe des raisons valables de ne pas vouloir le joueur au club, comme il existe des raison de le voulour. @Alpha a donné son avis et l’a bien argumenté, ses raisons son valables. À titre personnel, j’estime que l’argument le plus pertinent s’appelle Belotti.

Pour la précision, je m’en fou complètement de Giroud, Benzema, l’équipe de france etc…je n’ai qu’un seul amour dans le football, c’est Milan.

5 « J'aime »

Conti comme Caldara c’est surtout de la poisse car ils avaient un vrai potentiel et pouvaient apporter une vraie plus-value. Gâchis total.

2 « J'aime »

C’était le meilleur en Italie où un des trois meilleurs. Comparé au Calabria de l’époque c’était une plus value démentielle.

Les blessures ont eu raison de lui.

Le problème de Leao c’est surtout sa mentalité son mindset et ça c’est le plus dur à changer

Pour moi c’est peine perdue plus on le laisse chez nous plus on aura du mal à le vendre à un bon prix

Il a que 22 ans, faut pas croire que tous les joueurs explosent si jeune.

Il a montré de belles choses et de moins bonnes, je serai pour lui laisser encore un peu de temps.

2 « J'aime »

Le problème de Paqueta c’est qu’il ne s’est pas intégré dans le vestiaire. Et ça, ça pardonne moins que d’être un glandeur visiblement, vu qu’il a été très vite expédié ailleurs, sans jamais avoir pu évoluer à son poste.

C’est à nuancer par le fait qu’il s’est, de son propre aveu, vite découragé rendant la rupture inévitable, mais un Paqueta en 10 ça aurait eu une autre allure qu’un Calhanoglu à 4M+ par an à l’heure où j’écris, et probablement pour les années à venir.

Et puis t’as l’inverse : les boulets sportifs qui arrivent à occuper des places centrales dans le vestiaire. Et à Milan on en a vu passer des fins politiciens entre Montolivo, Muntari ou Borini ! Malheureusement on n’est pas à l’abri d’en créer des nouveaux, s’il n’y en a pas déjà.

A ce titre, il me parait crucial d’éviter qu’un Leao s’enracine ici.

5 « J'aime »

Alors, je ne sais pas si je suis ciblé spécialement mais perso j’en ai rien à cirer du blingbling et tout le reste.

Giroud est un joueur et même un homme exemplaire.

Il à l’air posé il a la tête sur les épaules et il s’occupe de ses enfants du mieux qu’il peut (enfin, c’est l’image qu’il renvoie).

Je n’ai absolument aucun problème avec son image bien au contraire, c’est juste qu’en grandissant ce ne sont pas les joueurs type Giroud qui m’ont fait rêver.

@Rino64

Par technique j’entends la capacité d’élimination, les virgules, les petits ponts etc…

Pas de sa justesse d’exécution. Giroud joue très bien en remise.

C’est juste que ça manque de fantaisie à mes yeux.

@BigFake

Mon gars ça :muscle:

4 « J'aime »

Si tu n’en as rien à faire, ne l’a ramène pas et surtout ne lance pas des piques sur des sujets tendancieux / problématique qui n’ont rien à voir avec le sujet.

Merci.

2 « J'aime »

Longo dit que l’agent d’Emerson Royal à aussi rencontré Massara

pour discuter de jeunes talents

Les joueurs représentés par l’agent

1 « J'aime »