Débat Mercato (partie 1)

Donnez un Oscar à cet homme.

Même pas besoin de le voir :joy:

2 « J'aime »

Surprenant car pour moi la révélation s’est faite en voyant l’élégant et le grandissime Castillejo.
Le génie espagnol a simplement illuminé mon esprit.

Que nous sommes chanceux d’avoir croisé la route de ces joueurs.

5 « J'aime »

Moi qui est connu le Milan avec des joueurs talentueux tels que Gullit, Van Basten, Savicevic, Baresi, Costacurta, Maldini puis Sheva, Kaka, Seedorf, Nesta, Pirlo…
Je suis heureux que mon fils puisse en dire autant avec des Laxalt, Castillejo, Duarte.

Et que dire des conditions physiques de Gattuso, Van Bommel, Seedorf qui doivent jalouser Conti et Caldara

1 « J'aime »

Moi c’est Cerci qui m’a fait atteindre un nouveau niveau de conscience.

1 « J'aime »

Pareil.

Suite à ses prestations nous étions plusieurs dans ma tête.

2 « J'aime »

Il faudrait quand même être un peu plus optimiste,

Pour réussir il faut un minimum d’optimisme sinon tu garantie l’échec. Il faut que Milan récupère une mentalité de gagnant

Je suis certains que l on aura pas mieux que 15 millions pour Hauges . Y peut être sérieux bosseur exemplaire etc… même avec une C1 on en t’ira pas mieux .
Pour ma part c’est le plus faible en terme de niveau de tout l effectif même Colombo a montré de meilleurs chose .
Quand je vois les critiques sur certains joueurs juste ou pas, je sais d’avance qu’avec le Norvégiens ils risque pas d’être déçu .
15 millions sans l ombre d’une hésitation en plus du Portugais .

2 « J'aime »

Dommage que la source soit miteuse. OM : une grosse offre pour Rafael Leao ? - Football MAXIFOOT

Tu es sérieux quand tu dis que Colombo a plus prouvé que Hauge?

Certes 15 millions serait une belle offre pour le norvégien et il a de grosses carences tactiquement mais dire qu’il est le plus faible de l’effectif par rapport à Colombo qui n’est simplement pas encore prêt pour jouer en 1ere division, je trouve que tu exagères grandement ton propos.

3 « J'aime »

C’est schira la source initiale, c’est pas le plus fiable mais ca va il y à pire.

J’ ai citer l Italien parce que je ne suis pas convaincu du Norvegiens et du niveau affiché par ce dernier. Il est pour moi plus simple de le comparer a lui que plutôt que Rebic ou Leao .
Je trouvé que Colombo par exemple, sur le peu temps de jeu qu’il lui a était donné montré plus d’assurance et de détermination .
Le Norvegiens a put être décisif pour notre plus grand bonheur personnellement je trouve qu’il n’a aucun impact et influence dans le jeu .

1 « J'aime »

option d’achat obligatoire de 33 millions d’euros…pour l’OM … j’y crois pas une seconde, rien sur la Somme annonce décrédibilise la source.

Mais qu’il se prive pas Simeone , si il veux les deux même ^^

D’après SempreMilan qui relaye GDS, on se serait mis d’accord avec Firpo. On serait aussi d’accord avec le Barça sur un prêt avec une option d’achat en cours de négotiation.

Parfait. C’est le type d’opération qu’il faut pour un tel joueur.

Les supporters du Barca en parle comme d’un joueur aussi nul offensivement que défensivement, mais précédent passage au Betis avait l’air plutôt bon.
À nous de nous faire notre propre avis à travers un prêt.

1 « J'aime »

Juste pour la blague , ça fait combien d’années que ça colle ce joueur au Milan ?

Heureusement que c’est Tuttosport :face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting:

3 « J'aime »

2013 qu’il est lié au club tout les étés

Le running gag Baselli

ca devient penible oui tsss…