Débat Mercato (partie 1)

Selon Shira, l’OM s’intéresse a Leao.
Pourquoi pas un échange avec Kamara ?

4 « J'aime »

Misaki directeur sportif ! :smiling_face_with_three_hearts:

Sa polyvalence nous permettrait de nous renforcer en defense et au milieu. En plus c’est un joueur d’avenir, ca coïncide avec la politique de recrutement. Et ca tout en nous débarrassant de Leao.

3 « J'aime »

Et avec Sampaoli Leao part en dépression !

Milan ne va JAMAIS en C1 pour faire de la simple figuration. Ça serait une insulte à son histoire.

10 « J'aime »

Boga à plus qu’un an de contrat.
Boga Rebic sa pousserait les 2 a se dépasser

2 « J'aime »

Boga ne viendrait pas pour partir remplaçant je pense ;après si ça ne le dérange pas c’est oui tous les jours!

Nous sommes d’accord , par contre si on tombe sur un groupe assez complexe (ce qui est malheureusement probable) j’ai bien peur qu’on fasse sans le vouloir de la figuration…

Va falloir faire des choix aussi . Kessie et Bennacer partent pour la CAN
Si on ajoute les choix Zieyech et Boga on serait avec 4 mecs en moins .

Boga à besoin de changer d’air , je n’ai pas suivis les rumeurs sur son cas ces derniers temps

:flushed:
J’accepte le poste pour 12M annuel.
20M de commission à mon agent.

Je suis d’accord et j’espère que la direction milanaise est sur cette longueur d’onde.
On peut être ambitieux et raisonnables.
En championnat c’est trop tôt pour viser le titre, surtout avec la Juve qui va revenir fort avec Allegri. Le top 4 suffira.
En C1 il faut aller chercher les 8èmes.

Leao a été aussi mauvais que ça pour que tout le monde souhaite le vendre ? Vraie question, j’ai pas vu un match de 2021. Même si vu vos propos, la réponse me paraît évidente.

Leao a été mauvais en tant que 9 et en tant qu’ailier gauche en 2021 ,à tous ses matchs ,inexplicablement il passe devant Hauge qui n’a plus du tout joué … disons que le portugais a une furieuse ressemblance dans le jeu avec Niang , il est plus véloce certes, mais extrêmement nonchalant , et pas du tout décisif ; aucune progression depuis son arrivée en 2019 ; alors je ne ferme pas les yeux sur son bon mois en Décembre 2020 (il me semble? ou Janvier 2021 ?) mais être bon seulement un mois sur une saison…

Il a oscillé entre inexistant et handicapant la plupart du temps, toujours tout en décontraction, une vraie tête à claques.

C’est vraiment dommage après les promesses qu’il a montré en première partie de saison. À ce rythme il aura le même parcours que Mbaye Niang, malgré son potentiel plus important. À vendre ou échanger au plus vite.

Il est même pire que Niang je trouve, qui au moins courrait sur le terrain de mémoire et mettait plus d’intensité, Leao tu as l’impression qu’il vient en touriste sur le terrain.

Après vous me direz, Leao a été pris pour qu’on puisse le vendre et faire une plus value plus ou moins importante sans grande difficulté. Ce que Maldini fera sans grande difficulté.

Quand bien même j’ai souvent défendu Leao, je n’ai jamais considéré ce joueur comme s’inscrivant a l’avenir sous le maillot. Il va permettre de générer une plus value et ça sera déjà bien assez.

Ce serait possible de cleaner le topic sur Leao afin de nous laisser en dire le plus grand bien ? Il paraît que certains scoots passent sur les forums de supporters.

Perso Leao je l’ai trouvé énorme cette saison.

7 « J'aime »

Bien vu, tu as raison sait on jamais :grin:
D’ailleurs je crois qu’il est bon d’en faire une bonne description: Leao c’est un peu le niveau athletique de CR7, la technique de Messi et le mental de Pippo… Le club qui le recrutera pour 70 millions aura bien de la chance.

Voilà, voilà, j’ai apporté ma contribution :grin:

6 « J'aime »

A la fin de sa carrière on parlera plus de prix Puskas mais de prix Leao, quel joueur !

5 « J'aime »

Moi ce qui m’impressionne c’est sa détermination à chaque seconde de chaque match. J’ai rarement vu une telle volonté.

4 « J'aime »

Son regard tellement expressif m’a amené à reconsidérer mon propre manque de profondeur.

Grâce à Leao, je me suis tourné vers la philosophie et la spiritualité et suis aujourd’hui un homme meilleur.

10 « J'aime »

Oh mec t’as poussé le concept loooiiiiiiin!:rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »