Débat Mercato (partie 1)

Perso je suis pour garder Leao, il a un talent incroyable. Effectivement tête de con mais je lui donnerai bien un an de plus voir s’il mûri (1ans et rien de plus par contre)

1 « J'aime »

L’agent de Tonali était à la Casa ( sans surprise ) et

Un gaillard de 2m

Oula vu le passif de ses blessures il est en cristal le garçon.

Rien la dernière saison par contre

Oué enfin déjà une rupture du ligament croisé à 23ans bon :roll_eyes:

Franchement si les montants sont juste encore moins de regret

La carotte. :smiley:

2 « J'aime »

Sah quelle bonne nouvelle.

5 « J'aime »

Ca sera toujours un regret si le turc prolonge a plus de 3M…

4 « J'aime »

Pas vraiment en ce qui me concerne, je préfère 100 fois avoir le Turc à 4 millions qu’un joueur du même niveau sur qui tu dois en plus sortir 40 millions.

Ça c’est si on arrive à imaginer que Hakan continue sur un niveau comparable à celui de De Paul.

Parce qu’on peut tout aussi bien se retrouver avec un poids mort à 4M qui ne fout plus un pied devant l’autre avec lui.

Dans tous les cas, je préfère avoir un poids mort à 4 millions nets qu’un poids mort à 3 millions qui a en outre été payé 40 millions.

3 « J'aime »

Je peux plus l encadrer, c est même devenu physique j avais envie de le tarter à chaque gros plan pendant Italie Turquie.

Faire la starlette avec ses photos et ses lunettes de soleil pendant 10 jours pour te sortir un (non) match ou tu finis le pire de ton équipe…

On peut mettre n importe qui de potable à sa place on fera un gap comme avec le départ de Suso, qui avait été remplacé on le rappel par le grandissime Castoi.

Trop cher pour nous et effet. Aucun regret.
Mais je suis certain qu’il va prendre une autre dimension à Madrid.

1 « J'aime »

J’aime bien De Paul, je le préfère largement a la fraude Turque. Mais 40 Millions je trouve ça démesuré vu sa situation personnelle. Pas trop suivi Udinese mais il est plus si jeune, n’a rien prouvé au niveau européen ni même dans un club supérieur à celui dans lequel il est. Ca me semble ahurissant un tel prix.

Sans dire que De Paul est meilleur, il a le mérite d’être un peu plus régulier tout de même que le turc.

Maintenant oui, les 40 M, faut pas déconner.

On disait aussi que 40M pour Chiesa c’était trop, aujourd’hui on le signe tout les jours pour cette somme. Je suis certain que De Paul va largement justifier la somme de son transfert, pendant que « Mr.5m par an » continuera a être sur courant alternatif chez nous (si on a de la chance).

1 « J'aime »

Chiesa lui rend 4 ans et c’est plus proche des 60 que 40 pour l’Italien.

Je n’ai pas vraiment suivis si Simeone avait changé sa façon de jouer mais De Paul va lui plaire c’est sur

50M avec un montage financier très intéressant. Ca ne change pas grand chose a mon message concernant la valorisation de De Paul, perso je le signe tous les jours a ce montant Chiesa. Mais c’est HS.

Façon faut pas se faire trop d’idée le club est comme le reste de l’Europe, sans un rond ça va bricoler comme l’année passée certainement
De Paul ça a toujours été hors d’atteinte

1 « J'aime »